Les "super riches" ..... Inégalités criantes.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Hydrogène
Re: Les "super riches" ..... Inégalités criantes.
Un monde très inégalitaire sera moins riche globalement, au delà d'un certain seuil. Les fortes inégalités de patrimoine sont à frein à la consommation , à la croissance : les locataires des grandes villes triment pour enrichir leur marchand de sommeil, et se payent moins de voyages en avion. Mais ce n'est pas une bonne raison pour défendre ces inégalités..
- GillesH38
- Hydrogène
j'ai pas défendu les inégalités, mais j'ai pas eu de réponse à ma question : à inégalité égale, est ce qu'il vaut mieux que tout le monde soit plus riche ou plus pauvre selon toi ?Jeuf a écrit : ↑Hier, 21:58Un monde très inégalitaire sera moins riche globalement, au delà d'un certain seuil. Les fortes inégalités de patrimoine sont à frein à la consommation , à la croissance : les locataires des grandes villes triment pour enrichir leur marchand de sommeil, et se payent moins de voyages en avion. Mais ce n'est pas une bonne raison pour défendre ces inégalités..
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- energy_isere
- Modérateur
https://www.forbes.fr/business/malgre-l ... -du-monde/Malgré la chute de Tesla, Elon Musk demeure l’homme le plus riche du monde
08 mai 2025
Il faut parfois savoir dissocier l’homme de sa fortune. Malgré les turbulences rencontrées, Elon Musk reste l’homme le plus riche du monde avec une fortune estimée à 358,5 milliards de dollars selon notre classement Forbes, en hausse par rapport au début du mois d’avril. Ses engagements ainsi que ses choix entrepreneuriaux contestables ont mis à mal certains de ses bébés, dont Tesla.
....................
- phyvette
- Modérateur
energy_isere a écrit : ↑Hier, 23:11https://www.google.com/search?q=ah+si+j ... HtpgkwAUABElon Musk demeure l’homme le plus riche du monde

пошел на хуй пу́тин