L'économie mondiale

Discussions traitant de l'impact du pic pétrolier sur l'économie.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Re: L'économie mondiale

Message par mobar » 04 juin 2025, 16:07

kercoz a écrit :
03 juin 2025, 10:21
energy_isere a écrit :
03 juin 2025, 09:22
RÉVISION A LA BAISSE POUR LA FRANCE
Champagne !
Une réaction qui s'inscrit indubitablement dans la doxa consumériste! :lol: :lol:
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 04 juin 2025, 17:24

kercoz a écrit :
03 juin 2025, 10:21
energy_isere a écrit :
03 juin 2025, 09:22

RÉVISION A LA BAISSE POUR LA FRANCE

Champagne !
https://www.google.com/search?q=video+h ... YTW4U,st:0
Non Non Kercoz, tu dois sortir la bouteille de pétillant local qui n'utilise pas de cuves Inox, tout à la main, en circuit court, du décroissant convaincu.
J'espére que tu ira la chercher chez le vigneron à pieds ou en cariole à cheval. :-$

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 04 juin 2025, 18:18

energy_isere a écrit :
04 juin 2025, 17:24
, tout à la main,
J'espére que tu ira la chercher chez le vigneron à pieds ou en cariole à cheval. :-$
J'ai plusieurs vignerons à moins d'1km, ..pour le pétillan, faudra passer le pont , 3 ou 4 km...avec mes 8 pieds de vigne je dois pouvoir en faire un peu ... ....Pour la décroissance,... bonne chance pour ta descendance situ y échappes.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 04 juin 2025, 19:08

kercoz a écrit :
04 juin 2025, 18:18
energy_isere a écrit :
04 juin 2025, 17:24
, tout à la main,
J'ai plusieurs vignerons à moins d'1km, ..pour le pétillan, faudra passer le pont , 3 ou 4 km...avec mes 8 pieds de vigne je dois pouvoir en faire un peu ... ....Pour la décroissance,... bonne chance pour ta descendance situ y échappes.
Je n'ai pas de descendance directe. Sinon j'ai une nièce qui est dans le vin de Bordeaux depuis maintenant un an, j'espère que j'aurais l'occasion de gouter une bouteille du domaine ou elle bosse au mois d'Aout. Mais ca viendra pas en cariole à cheval. :lol: Mais en Dacia Logan à pétrole.

supert
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par supert » Hier, 13:45

Non Non Kercoz, tu dois sortir la bouteille de pétillant local qui n'utilise pas de cuves Inox, tout à la main, en circuit court, du décroissant convaincu.
J’espère que tu ira la chercher chez le vigneron à pieds ou en carriole à cheval.
Je crois que tu peux aller lire le premier message de ce lien: viewtopic.php?f=8&t=31704

Supertomate

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » Hier, 16:24

supert a écrit :
Hier, 13:45
J’espère que tu ira la chercher chez le vigneron à pieds ou en carriole à cheval.
Je crois que tu peux aller lire le premier message de ce lien: viewtopic.php?f=8&t=31704

Supertomate
Kercoz aussi alors. ;-)

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » Hier, 17:50

"""Il y a sur ce forum des individus qui se complaisent dans un certains nombre de remarques. Ce sont des remarques qu’ils ont déjà faites, auxquelles il a été déjà répondu. Mais plutôt que de s’interroger intelligemment sur le fond, certains préfèrent se taire ou répondre avec ce qu’ils prennent pour de l’humour.""""

Une remarque faite par un gus sur une croix qui ne pourra, cette fois, pas resservir: """Pardonnez leur mon père, ils ne savent pas ce qu'ils font """"
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » Aujourd’hui, 08:44

kercoz a écrit :
Hier, 17:50

Une remarque faite par un gus sur une croix qui ne pourra, cette fois, pas resservir: """Pardonnez leur mon père, ils ne savent pas ce qu'ils font """"
Ah, les pensées profondes du grand philosophe Inri! :lol: :lol:
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Répondre