Je dis que je ne veux pas poursuivre la conversation avec toi parce que tu mens tres souvent.GillesH38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:04mais tu ne donnes aucun lien sur des sites sérieux. C'est comme si tu me parles d'homéopathie en disant qu'il y a plein de sites qui en parlent...LeLama a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:04Pour documenter le fait que tu mens Gilles, quand tu me dis que je ne t'avais pas repondu a l'objection, voici la reponse que je t'avais faiteTu mens, un nombre incalculable de fois...LeLama a écrit : ↑21 mars 2025, 09:06
C'est un argument qui revient souvent. Mais en fait ya plein de gens qui le voient. Moi je connais juste un peu plus de geometrie projective que la moyenne. Mais les pbs d'ombre ont été moultes fois remarqués par d'autres. Juste ca n'apparait pas dans les medias mainstream. Un peu comme les myocardites des jeunes. On me demandait comment ca se faisait que j'etais le seul a le voir. Mais tous ceux qui lisaient les documents scientifiques le voyaient. Ceux qui lisaient les medias ne le savaient pas, et pour beaucoup ne le savent toujours pas alors que c'est publié en long en large en travers.
Je t'ai demande' ce que tu proposais comme piste pour ameliorer nos echanges, tu ne m'as pas repondu. Je comprends que tu souhaites donc poursuivre sur le meme style. Dans ces conditions, je te confirme que je ne souhaite pas de nouvelles interactions et faire face a de nouveaux mensonges, accusations, deformations, medisances dont tu me demandes de justifier qu'elles ne sont pas vraies. Ce genre d'interaction n'a pas d'interet, et pollue le forum. Elle ne m'apporte rien intellectuellement, et rien dans la joie et le bonheur de la vie. Je ne vis pas pour me disputer avec d'autres.