Ayant vu cette ''fausse pub'' pour Liquid Death http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... &start=250 trés bien faite par IA, je commence à me dire que oui l'IA va vraiment impacter fortement certains secteurs.
Ca en est arrivé au point ou je suis incapable de distinguer/deviner que c'est fait par IA.Un spot halluciné, drôle, provocant, et pourtant : Liquid Death n’y est pour rien. Réalisée sans brief, sans budget marketing traditionnel et sans validation de la marque, cette publicité virale a pourtant battu 75% des pubs d’eau testées sur le marché. Et si l’IA était en train de signer l’un des plus gros coups de com de l’année 2025 ?
Pensé comme une expérience créative par le duo Too Short For Modeling, le créatif Ilan Bouni et Amir Ariely (ancien directeur créatif monde chez Google), le film a été produit avec l’outil IA Veo 3 de Google DeepMind, pour un coût de seulement 800 dollars.
Gilles va rétorquer que ca reste encore pour quelques mois/années un mauvais joueur de Nerdle, mais l'impact économique est nul concernant ce point.
