Envie de bavarder ? C'est ici.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
GillesH38
- Hydrogène

-
mahiahi a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08
GillesH38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:43
je ne sais pas ce que Mahiahi a trafiqué pour faire apparaitre ses réponses comme les miennes mais j'y réponds quand même ....
Ah, certainement une erreur de manipulation, mes excuses !
GillesH38 a écrit : ↑06 août 2025, 17:27
Ah ok mais du coup tu as une idée de ce que les gazaouis veulent directement ou pas du tout?
mahiahi a écrit : ↑07 août 2025, 12:37
Une idée, oui, la connaissance complète, non
Ah Tu penses qu’il voudraient quoi dans cette région comme états alors ?
GillesH38 (en fait Mahiahi) a écrit : ↑07 août 2025, 14:46
L'état de paix, sans restriction de vie, sans humiliation, bref le minimum envisagé par ici.
je n'ai pas écrit comme ETAT mais comme ETATS , je demandais quels étaient les états au sens géopolitique que les gazaouis voudraient voir créés en Palestine.
Avant d'avoir un état politique pour gérer la vie d'un peuple, il faut déjà qu'il ne soit plus menacé directement.
https://www.psychologue.net/articles/la ... es-besoins
alors déjà ce n'est pas vrai puisqu'Israël est menacé directement Et a quand même un état politique qui gère la population. Et ensuite ça ne répond pas à ma question.
De même que pour les Israéliens, par contre je vois aussi les manifestations et les demandes des familles d'otages.
Pas de retour ici?
je comprends tout à fait que des israéliens demandent de privilégier la libération des otages, je serais eux, je le ferais probablement aussi. Il y a eu aussi des manifestations en Angleterre contre les bombardements des villes allemandes, qu'on peut comprendre aussi.
Sinon la réponse à ta question est simple , c’est moi

Ah mais du coup tu demandes une représentation pour les autres mais pas pour toi?
Allez, je te laisse voter pour Énergie, Kercoz, Super tomate ou Phyvette
en l'occurrence le forum ne fonctionne pas comme une démocratie où on voterait pour les modérateurs, mais franchement je trouverais mieux si on trouvait un système pour le faire. Une confidence personnelle, je ne pense pas que tu aies le profil pour être un bon modérateur.
De même que ce que nous y écrivons ne convainc pas grand monde, mais comme tu aimes faire voter (directement, quelle ironie !), tu devrais y être sensible.
Quant à ma candidature, je ne l'ai pas proposée par manque d'intérêt (indice : regarde mon avatar actuel, assez ancien, dont le nom est écrit, cherche un peu à quel passage de son histoire il se rapporte, et relève mes dernières interventions de modération)
oui je sais que ce que je disais est contrafactuel, je dis simplement que ça ne me gênerait pas spécialement que les forums soient administrés par des modérateurs élus si on pouvait concrètement mettre en place un système technique pour le faire (ce dont je doute).
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
Jeuf
- Hydrogène

mahiahi a écrit : ↑12 août 2025, 18:02
On est plus près du trou noir
hého, faut pas exagérer