https://www.un.org/uk/node/230606

la personne en bleu à droite, coupée sur la photo précédente, qui porte un foulard mais pas un niqab, est Amna Idres Musa Mahamod, qui dirige effectivement une association pour le droit des femmes au Soudan. La légende explique
mais en coupant sa photo et en ne laissant que les femmes en niqab, le message devient totalement incompréhensible.Amna Idres Musa Mahamod dirige l'Association des femmes Al-Wifag à Toker, au Soudan. Formée grâce au programme We Rise, elle défend l'égalité des sexes et les droits économiques des femmes en milieu rural. Amna et son groupe contribuent à transformer leur communauté en plaidant pour l'indépendance financière des femmes, leur autonomisation économique, leur accès à la terre et de meilleures opportunités de leadership dans le secteur agricole.
La communauté rurale de Toker, dans le nord-est du Soudan, désapprouve le fait que ses femmes vendent leurs récoltes agricoles au marché et interagissent avec des commerçants masculins. Elles ne travaillent dans l'agriculture que pendant la saison des récoltes et perçoivent des salaires inférieurs à ceux des hommes.
