https://fr.wikipedia.org/wiki/Collabora ... e_mondiale
Les ukrainiens ont tués bien plus de juifs que le hamas .
Nottament Bandera qui aida les Nazis :
lodymyr Zelensky, président de l'Ukraine depuis 2019 et juif non pratiquant[64], a soulevé un tollé à l'international pour avoir déclaré en 2018 qu'il « était cool que Bandera soit un héros pour une partie des Ukrainiens »[55] mais cette citation est tronquée, alors que l'interview complète dénote plutôt un questionnement de la place trop importante donnée à Bandera dans la culture ukrainienne, sans toutefois remettre en cause complètement sa mémoire :
« Il y a des héros indisputables. Stepan Bandera est un héros pour une part des Ukrainiens, et c'est une chose normale et cool. Il a été un de ceux qui ont défendu la liberté de l'Ukraine. Mais je pense que quand nous nommons tant de rues et ponts avec le même nom, ce n'est pas tout à fait normal. [...] Pourquoi ne nommons-nous pas [des rues] par leurs noms - ceux des héros qui unissent l'Ukraine aujourd'hui? Il y a une telle tension dans la société que nous devons faire tout ce qui est possible pour unir l'Ukraine. On m'a demandé une fois pourquoi il n'y avait aucune rue nommée d'après [le footballeur ukrainien] Andriy Chevtchenko ? Il est un héros pour moi, je le pense sincèrement[65]. »
Après la révolution ukrainienne de 2014, des milices ukrainiennes à tendance néo-nazie sont apparues ou se sont révélées et ont pour certaines intégré l'armée régulière comme le régiment Azov[66],[67] ou le bataillon Century[68]. Pour Adrien Nonjon, chercheur à l'INALCO, le mouvement Azov « peut être considéré comme l’incarnation d’un « nationalisme soldatique » situé à l’intersection de l’extrême droite parlementaire de Svoboda (qui compte aujourd’hui un député à la Rada) et des groupuscules paramilitaires ultra-nationalistes et néo-nazis, à l’exemple de Patriotes d’Ukraine, dont le commandement initial du régiment Azov puis du parti Corps national est majoritairement issu. »[2]
Les parties russophones n'ont pas aidé les nazis a dénoncer les juifs , comme les ukrainiens occidentaux qui les ont acceuillis avec des fleurs.
Le conflit Russo-Ukrainien.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- kercoz
- Hydrogène

Re: Le conflit Russo-Ukrainien.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- GillesH38
- Hydrogène

vous collectionnez vraiment les arguments de merde ! parce que les allemands ont tué plein de juifs il y a 80 ans, il faudrait envahir l'Allemagne aujourd'hui ?kercoz a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:55https://fr.wikipedia.org/wiki/Collabora ... e_mondiale
Les ukrainiens ont tués bien plus de juifs que le hamas .
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.
- mobar
- Hydrogène

Peut être pas, mais on aurait probablement mieux fait, en 1948, de donner la Bavière, la Hesse, la Thuringe ou la Saxe ... aux sionistes plutôt que la Palestine, cela aurait eu plus de sens!

https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »