Ils l’ont dit
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Raminagrobis
- Modérateur
Re: Le terraplatiste du jour
C'est assez étrange, les aéroports conservent une foi aveugle en une reprise de la croissance à long terme, alors que les compagnies aériennes y croient manifestement bcp moins (suffit de voir le nb de commandes d'avions qu'elles annulent).
Toujours moins.
- phyvette
- Modérateur
Re:
Fil nettoyé, a relire pour rigoler... Ou pas !
Une citation pour vous allécher :
Une citation pour vous allécher :
Lire la suite : page 5Abdallah S. Jum'ha le 27Janv 2006 a écrit :le baril pourrait revenir vers les 30 dollars dans les trois prochaines années.
Pour Abdallah S. Jum'ha, PDG la compagnie nationale saoudienne, les réserves de pétrole sont assez importantes pour faire face à la hausse de la demande mondiale d'or noir. Il estime que le baril pourrait revenir vers les 30 dollars dans les trois prochaines années...]

пошел на хуй пу́тин

- GillesH38
- Hydrogène
Re: Ils l’ont dit
c'est la première phrase après le titre qui gache tout !
J'en ai plein, des étudiants qui donnent une réponse juste avec un raisonnement faux.... 
t'a pas mis la suite...

t'a pas mis la suite...
Le président de l'Aramco a confirmé les projets d'investissement de la compagnie saoudienne pour augmenter sa capacité de production, qui représente entre 1,5 et 2 millions de baril/jour. L'Arabie Saoudite entend porter ses capacités de 10,5 millions de baril jour en 2006 à 12,5 millions de barils en 2009. La hausse sera continue et progressive, de 0,3 million en 2007, de 0,5 million supplémentaires en 2008 et de 1,2 million en 2009....

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
- Kérogène
- navidad
- Hydrogène
Re: Le terraplatiste du jour
Nos économistes ont été élevés dès le plus jeune âge avec cette certitude...Raminagrobis a écrit :C'est assez étrange, les aéroports conservent une foi aveugle en une reprise de la croissance à long terme, alors que les compagnies aériennes y croient manifestement bcp moins (suffit de voir le nb de commandes d'avions qu'elles annulent).
- FOWLER
- Hydrogène
« Il ne faut pas tenter d’imposer des restrictions aux fournisseurs de crédit tellement lourdes qu’elles empêchent le développement de nouveaux produits et services à l’avenir (…) Je ne pense pas que quiconque veuille revenir aux années 1970. L’innovation financière a amélioré l’accès au crédit, réduit les coûts, et augmenté le choix ». Il a également considéré qu’« il serait mal avisé d’essayer d’arrêter l’innovation financière », revenant sur les progrès considérables faits depuis une quarantaine d’années. « Tous ces développements ont eu leurs aspects positifs, y compris pour les publics défavorisés »
C'est de Ben Bernanke et le plus drole c'est la date : 17 avril 2009 !!!!!!!
Comme on dit par ici : On a pas le cul sorti des ronces.
C'est de Ben Bernanke et le plus drole c'est la date : 17 avril 2009 !!!!!!!
Comme on dit par ici : On a pas le cul sorti des ronces.
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex
Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)
J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.
http://www.les-pieds-sur-terre.info
St Ex
Rotschild.
- Guudrath
- Goudron
C'est sûr qu'avec des barils dont on diminue délicatement le volume comme il est montré sur un autre fil, ils vont y arriver...GillesH38 a écrit :c'est la première phrase après le titre qui gache tout !J'en ai plein, des étudiants qui donnent une réponse juste avec un raisonnement faux....
t'a pas mis la suite...Le président de l'Aramco a confirmé les projets d'investissement de la compagnie saoudienne pour augmenter sa capacité de production, qui représente entre 1,5 et 2 millions de baril/jour. L'Arabie Saoudite entend porter ses capacités de 10,5 millions de baril jour en 2006 à 12,5 millions de barils en 2009. La hausse sera continue et progressive, de 0,3 million en 2007, de 0,5 million supplémentaires en 2008 et de 1,2 million en 2009....
A VOIR :
BigBrotherAwards
BigBrotherAwards
- navidad
- Hydrogène
+1.2 millions en 2009
C'est crédible comme une prévision de chômage de C. Lagarde, ou comme une prévision de déficit de Woerth...

C'est crédible comme une prévision de chômage de C. Lagarde, ou comme une prévision de déficit de Woerth...
- FOWLER
- Hydrogène
Maintenant, ils se mettent à plusieurs pour dire des conneries, Lagourde en tête de file bien sur. G7/G20, moins pessimiste que le FMI :
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... 62cadada67
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... 62cadada67
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex
Rotschild.
St Ex
Rotschild.
-
- Condensat
Ca pourrait être du J.C. Vandame.phyvette a écrit :lionstone a écrit :Si vous trouvez quelques belles perles, déposez ça iciAller un petit jeux bien doté, une livre de pâtes de fruits maison a celui ou celle a qui trouvera l'auteur de ses lignes.??????? a écrit :Oui, mais le passé a toujours donné raison aux prédictions optimistes.
Les prédictions pessimistes, on en a eu foule, genre "le train va émasculer tous les hommes", "plus de charbon après 1900", "la surpopulation va détruire l'Angleterre avant l'an 2000", "peak oil en 1995", "peak oil en 2000", "peak oil en 2005" , "peak oil en 2010", "peak oil en 2020"... Maintenant, tu sais quoi en faire.
Et puis il faut vraiment etre de mauvais esprit pour dire que le CO2, c'est un polluant. Le CO2, c'est 0,038% de l'air et c'est le premier carburant pour les plantes. Il faut arreter le délire quoi enfin.
Eh, tu sais que le Sahara est en train de reverdir ?
Pour rendre google inopérant j'ai volontairement fait quelques modifications mineures qui n'altèrent pas le propos. Faut pas schloumpfer.
moins vite, moins loin, moins souvent: le transport post PO
- Remdo
- Goudron
Pas très gentil pour JC Vandame tout ça...
Ça pourrait sortir de la bouche de Claude Allègre, c'est plus plausible et ça lui va comme un gant.

Modérateur du forum http://vehiculeselectriques.fr
-
- Hydrogène
il me semble reconnaitre le style de notre cher MINITAX (les anciens comprendront). Pour les nouveaux, un coup de google sur Oleocene donnera des échantillons instructifs sur la forme et sur le fond de ce libéral pur jus.????? a écrit :Oui, mais le passé a toujours donné raison aux prédictions optimistes.
Les prédictions pessimistes, on en a eu foule, genre "le train va émasculer tous les hommes", "plus de charbon après 1900", "la surpopulation va détruire l'Angleterre avant l'an 2000", "peak oil en 1995", "peak oil en 2000", "peak oil en 2005" , "peak oil en 2010", "peak oil en 2020"... Maintenant, tu sais quoi en faire.
Et puis il faut vraiment etre de mauvais esprit pour dire que le CO2, c'est un polluant. Le CO2, c'est 0,038% de l'air et c'est le premier carburant pour les plantes. Il faut arreter le délire quoi enfin.
Eh, tu sais que le Sahara est en train de reverdir ?
- Raminagrobis
- Modérateur
lien
Une archive du sénat :
Aucun des mots suivants n'aparait dans le document : "pétrole", "énergie", "CO2"... Le mot "carburant" n'apparait que accompagné de "prix".
il y a qd même eu un certain chemin de fait depuis
Une archive du sénat :
Avec des prévisions sur le traffic routier (voyageurs et marchandises) jusqu'en 2020, où la grande question est de choisir entre croissance linéaire et croissance exponentielle.Avis sur le projet de décret approuvant les schémas de services collectifs prévus à l'article 10 de la loi n° 95-115 du 4 février 1995 d'orientation pour l'aménagement et le développement durable du territoire
Aucun des mots suivants n'aparait dans le document : "pétrole", "énergie", "CO2"... Le mot "carburant" n'apparait que accompagné de "prix".
Toujours moins.
- energy_isere
- Modérateur
Dans le genre, lis, et stocke pour le relire en 2025 le document dont je parle ici :Raminagrobis a écrit :lien
Une archive du sénat :Avec des prévisions sur le traffic routier (voyageurs et marchandises) jusqu'en 2020, où la grande question est de choisir entre croissance linéaire et croissance exponentielle.Avis sur le projet de décret approuvant les schémas de services collectifs prévus à l'article 10 de la loi n° 95-115 du 4 février 1995 d'orientation pour l'aménagement et le développement durable du territoire
http://forums.oleocene.org/viewtopic.ph ... 85#p242485
je pense que cela fera bien sourire à cette date.
-
- Hydrogène
On peut m'expliquer le raisonnement de la page 14 ?:
"Des ressources en gaz un peu plus abondantes et mieux réparties que celle du pétrole ..."
"...ce qui rend nécessaire la diversification des voies d'apporvisionnement"

"Des ressources en gaz un peu plus abondantes et mieux réparties que celle du pétrole ..."
"...ce qui rend nécessaire la diversification des voies d'apporvisionnement"

Trop tard, trop peu, trop cher, il n'y aura pas de miracle !!
Notre futur sera d'être la banlieue ouest de la Russie alors que celle-ci aura le regard tourné vers la Chine...
Notre futur sera d'être la banlieue ouest de la Russie alors que celle-ci aura le regard tourné vers la Chine...