C'est la copropriété qui prendrait ce crédit .. collectivement (neutre pour un locataire). Les gains (ou pertes) viendraient en déduction (ou en augmentation) de charges de copropriété des propriétaires au prorata de leurs tantiemes. Le financement n'est pas indexé (taux fixe à 4,5% je crois ) ... mais on doit pouvoir encore obtenir de meilleures conditions en discutant les taux.kercoz a écrit :Indexé le financement? sinon , comment ça se passe si grosse inflation ou deflation (15 ans!) si un coloc veut se tailler ? il rembourse , on l'attache ?
@hyperion
Merci
Néanmoins ce n'est pas "mon" calcul mais celui de "avenir énergie", mais si les copropriétaires donnent un accord de principe, nous allons évidemment poursuivre, demander plusieurs devis de plusieurs fabricants ou installateurs et le service juridique de "Foncia" (le syndic) prendra les garanties nécessaire je pense (nous aussi

Mais si tu veux commenter et donner ton avis sur les tableaux ci dessous qu'ils m'ont joint, c'est vraiment avec plaisir... j'avoue que ce n'est pas trop mon domaine.