Les gens sentent qu'on est à la fin d'une époque (donc d'un monde), alors les marchands utilisent le filon.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Et on sera tous gratuitement au premier rang !kaosyouki a écrit :Et on se fera moins chier...rico a écrit :Pas la peine d'aller voir ce film la réalité sera beaucoup plus spectaculaire.
"Le syndrome du Titanic" arrive après "An Inconvenient Truth" et "Home", et en plus il va vous expliquer que c'est votre faute de sale petit occidental si c'est la merde, ça commence à faire beaucoup. A l'inverse, 2012, on peut aller le voir après avoir pris un gros apéro et se moquer de ces américains qui font des films vraiment bêtes et se prennent sans arrêt pour des héros.pascal47 a écrit :Bonjour,
Les salles sont pleines ! Chez moi à Agen le film documentaire "Le syndrome du Titanic" n'est même pas arrivé jusqu'ici.
Je ne comprends pas... Et vous ?
A quel niveau ça ne sera pas gratuit ?Jaguar75 a écrit :Ah là non... ce ne sera pas gratuit!
oui c'est ça le vrai cataclysme de 2012 !Jaguar75 a écrit :La ré-élection de Sarkozy... quasi assurée si la gauche reste dans le même état qu'aujourd'hui
!
Tiens, voilà qui conforte mon intuition. Comment je suis trop fort...Ferdi a écrit :D'après les critiques que j'ai pu lire, on ne ragarde ce film que pour les effets spéciaux car le reste est assez niais.
2012 a été écrit et est réalisé par Emmerich, qui est allemand.Krom a écrit :A l'inverse, 2012, on peut aller le voir après avoir pris un gros apéro et se moquer de ces américains qui font des films vraiment bêtes et se prennent sans arrêt pour des héros.