menace d'un totalitarisme écologique
mrlargo
que vous vouliez faire de l'exercice c'est très bien, mais êtes vous en train de suggérer une sorte dep rogramme obligatoire?

C'est un peu chouia totalitaire ça?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Il est clair que si l'on n'y fait pas attention, on va tout droit dans une dictature écolo...Raminagrobis a écrit :que vous vouliez faire de l'exercice c'est très bien, mais êtes vous en train de suggérer une sorte dep rogramme obligatoire?![]()
C'est un peu chouia totalitaire ça?
C'est une blague, ou vous pensez sérieusement que parmi tous les extrémismes ceux de teinte écolo ont le plus de chance de prendre le pouvoir et même sont sur le point de le faire ?krolik a écrit :Il est clair que si l'on n'y fait pas attention, on va tout droit dans une dictature écolo...
Parmi les extrémismes, je crois qu'effectivement si une dictature doit sortir un jour en France, et bien ce sera celle-là.jml34 a écrit : C'est une blague, ou vous pensez sérieusement que parmi tous les extrémismes ceux de teinte écolo ont le plus de chance de prendre le pouvoir et même sont sur le point de le faire ?
De là on peut extrpoler un certain nombre de conclusions simples.Demander à chacun un acte volontaire, un effort et une réflexion tout en lui laissant la possibilité de continuer à mal agir est le meilleur moyen de ne rien obtenir du tout : les gens NE SONT PAS volontaires, réfléchis ni disposés à faire des efforts, ils subissent assez de stress comme ça sans en plus se donner des règles de vie auxquelles il faut penser pour les appliquer. Là le jour sans viande, ici l'huile machin plutôt que l'huile bidule à cause des oméga 3, mangez du poisson mais ne pêchez pas de thons - ce genre d'accumulation de consignes plus emberlificotée qu'une cacheroute et plus invasive qu'un coran ne mènera à rien du tout. C'est par la loi que l'écologie se mettra en place, PAS en donnant aux gens la mauvaise conscience des conseils insuivables.
Vous devriez appliquer cette maxime à vous même. Votre diatribe sur "la dictature écolo" étant parfaitement grotesque.krolik a écrit : ...
Et dans tous les cas, ce qui est excessif est dérisoire.
@+
Il semble qu'il y ait un truc que vous n'avez pas compris : le nucléaire j'en ai rien à faire, ce qu'il faut simplement c'est avoir une source d'énergie permanente, fiable, accessible, pas chère, et propre. Trouvez moi des éoliennes qui fonctionnent avec un haut rendement jour et nuit 7/7.. et je rends mon tablier. Je constate que les Suédois et les Allemands après 20 ans de développement des EnR à marche forcée sont toujours asujettis au nucléaire et vont y replonger encore tout en pompant du gaz russe et du lignite.Il paraît également possible que les mouvements écolos fassent fermer le nucléaire civil, à votre plus grand dam
Mais le député genevois, Chaïm Nissim, qui a tiré était bien député au titre de l'écologie. Qu(il se soit approvisionné chez Carlos et les cellules communistes combattantes est une chose, qu'il ait tiré est une autre chose.. et que par élégance il ait attendu 20 ans - la forclusion- pour l'annoncer, histoire de ne pas assumer, est encore autre chose.. Il a collé là une tare à l'écologie.. qu'il le veuille ou non, c'est historique maintenant.Lansing a écrit :Absolument pas, vos éléments sont de la propagande dans lequel vous mélangez le vrai et le faux, j'ai expliqué cela lors de vos premières interventions ici.
Vous êtes pris en flagrant délit de mensonge avec cette histoire de RPG7 que vous nous rabâchez à l'envie. Vous nous parlez d'éléments point par point, mais vous les mélangez avec le faux.
Vous savez pertinemment que cette histoire de complot écologiste contre Superphénix est une invention de votre part. Dès le début de cette histoire les services de renseignement français savaient que Carlos était derrière cet attentat. Ca a été confirmé par les aveux du tireur lui-même.
Vous pourriez être crédible si vous évitiez ce genre d'idioties. Une argumentation solide n'a pas besoin de ces artifices pour convaincre. Ou alors elle est trop bancale pour se suffire à elle même.
Il n'y a pas non plus un seul JT sans qu'on parle d'économie. Est-ce que c'est une autre obsession? Ou est-ce juste normal?krolik a écrit : Il est clair qu'actuellement il ne peut se passer une seule journée, un seul journal télévisé sans que l'on nous parle de l'écologie.
C'est le sujet central permanent déjà depuis pas mal de temps. On est déjà rentré dans une obsession écologique. Je ne fais que le constater.
Vous nous prenez vraiment pour des truffes. Que Carlos ait choisi un crétin illuminé se réclamant de l'écologie pour appuyer sur le bouton est une chose, mais vous être trop cynique pour ne pas tomber dans ce grossier panneau. Seulement ça vous arrange, vous avez trouvé votre hochet à agiter.krolik a écrit : ...
petit détail supplémentaire, aucune organisation écolo, type Greenpeace.etc.. ne s'est désolidarisée de cette attaque.
...
@+
Que l'on parle d'économie dans un JT, ça se fait depuis l'origine des journaux. Mais en ce qui concerne le sujet écologie, ça déborde nettement des JT, en dehors des séries télévisées américaines où tout le monde devient médecin-légiste, le sujet écologie est devenu la priorité numéro "UN. dans soirée télé, le mot écologie n'est pas prononcé ?Raminagrobis a écrit :Il n'y a pas non plus un seul JT sans qu'on parle d'économie. Est-ce que c'est une autre obsession? Ou est-ce juste normal?krolik a écrit : Il est clair qu'actuellement il ne peut se passer une seule journée, un seul journal télévisé sans que l'on nous parle de l'écologie.
C'est le sujet central permanent déjà depuis pas mal de temps. On est déjà rentré dans une obsession écologique. Je ne fais que le constater.