Remundo a écrit :Je m'amuse vraiment que Jean François Kahn devienne le porte-parole "officiel" du gouvernement UMP.
Et JFK doit s'amuser de voir que tu n'es pas capable de faire la différence entre un blogueur, et les éditos qu'il faisait du temps où il était directeur de Marianne (mais c'est fini depuis 2007).
Et puis il me semble que le porte parole officiel de l'UMP utilise rarement les termes :
"
une affaire symptomatique d'une incompétence gouvernementale évidente."
Remundo a écrit :Aucune analyse, aucun contradicteur, reprise mot à mot et lettre à lettre de la ligne de communication du gouvernement.
Quand Marine Lepen ou Sarkozy dit 1+1=2, je ne vais pas penser le contraire, pour le principe.
Et puis un gouvernement qui se traiterait d'incompétent notoire, c'est assez rare quand même...
Ce blog est EXTREMEMENT DUR contre le président et le gouvernement.
"incurie gouvernementale", "incompétence gouvernementale évidente", "La responsabilité du gouvernement est directement pointée du doigt", "Au final, comme pour la taxe carbone, le gouvernement Sarkozy, par impréparation et incompétence, a carbonisé une autre ambition écologique, celle du développement d'une énergie réellement propre et renouvelable"...
Ce n'est pas Guéant ou Saussez qui aurait écrit cela quand même....
Remundo a écrit :Je pourrais démonter une à une toutes les inepties qui sont agrégées dans ce "papier", formant ma foi une boule de viscosité mentale assez consistante.
Drôle de définition pour le simple moratoire sur une loi mal ficelée.
Remundo a écrit :Mais bon après, tout, si les gens veulent rester ignorants et manipulés, ainsi soit-il. Amen.
Pas grave, plus antiSarkoziste que moi, tu meurs.
Ce n'est pas demain la veille que je me ferai manipuler par l'UMP.