ticaribou a écrit :et c'est pas tout !
La présidente d'Areva, Anne Lauvergeon, a déclaré mercredi que le réacteur nucléaire EPR aurait évité les fuites radioactives à Fukushima.
"S'il y avait des EPR à Fukushima, il n'y aurait pas de fuites possibles dans l'environnement, quelle que soit la situation", a déclaré Mme Lauvergeon à la presse, après son audition à l'Assemblée par les parlementaires.
viendez acheter mes belles centrales ! deux achetées, une gratuite !
On peut dire des écolos, après ca ! Un monument de mensonge : Fukushima date des années 70. Et l'EPR au nombre de 4 sont seulement en cours de construction : un en Finlande (Olkiluoto), un en France (centrale nucléaire de Flamanville) et deux autres en Chine (Taishan). L'EPR n'existe pas en tant que réacteur nucléaire en production.
C'est une honte nationale !
Le JT France 2 fonctionne...
Etape n°1 : Les africains nomment le pétrole : la "merde" du diable.
Etape n°2 : Restons cool, le
PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett