Vous devriez reprendre des messages que j'ai posté dans le fil Tchernobyl, et j'ai expliqué les différentes conditions d'application de la Relation Linéaire Sans Seuil qui permet de passer des 20 millions de morts sur 22 ans par Nesterenko aux 4000 possibles -mais pas sûr, la, solution "zéro" est toujours une solution possible- en Europe, à la cinquantaine au final.ticaribou a écrit :tchernobyl selon l'oms liée à l'AIEA c'est pas grand chose comme morts
officieusement, ça s'éleverait à 200 000 morts pour les gens amenés à soigner des vrais gens, des vrais malades. l'oms ne reconnait que 5000 cas de cancers de la thyroide chez des enfants, pour le reste, c'est d'un flou artistique impressionnant. c'est le grand écart comme le compte des manifestants selon la police ou les syndicats.
derrière ces chiffres très froids, c'est beaucoup de douleur, de souffrance, de familles complètes bacboulées par ces maladies.
Ca vous éviterait de trembler sans savoir.
Ce qui m'étonne le plus c'est que vous avez dit quelques part, que la silicose avait beaucoup touché votre famille, et malgré cela -apparemment - vous renverriez vos enfants dans les mines de charbon histoire de vous passer du nucléaire !!
J'avoue que je suis assez 'interloqué" par les conclusions que vous tirez du problème énergétique.
@+