[France] L'immobilier en difficulté ..... ça repart..... ca rechute
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Tovi
- Hydrogène
Re: [2011] L'immobilier en difficulté
Si le marché baisse, ce ne sera pas avant une dizaine d'années. A moins d'un effondrement total de l'économie. Mais là, le terme même de " marché immobilier " ne signifiera plus grand chose.
Et puis, si on vend moins cher, on achète moins cher.
Et puis, si on vend moins cher, on achète moins cher.
Si vous ne faites pas partie de la solution, alors vous faites partie du problème.
Forum des discussions libres
- paradigme
- Hydrogène
Une baisse de l'activité qui touche surtout les hauts-de-Seine (-8% ), ainsi que Paris (-5%).
http://www.boursorama.com/actualites/le ... 92bdc951d1
Je voudrais bien connaître le prix de l'immo en Grèce, vous avez des infos ? En irlande j'avais donné cette info : "Elle est "étranglée" par les dettes qu'elle a contractées en 2004 auprès des banques pour acheter 290 000 euros "une maison qui n'en vaut plus aujourd'hui que 115 000".
En France je prévois une chute importante, certes les magouilleurs ont réussi à éviter que la bulle éclate mais il ne font que la repousser à plus tard avec encore plus de dégâts, ce sont vraiment des abrutis qui nous emmènent vers une guerre, sans doute l'ont-ils déjà envisagée.
Donc les banques continuent à vendre de l'argent qu'elles ne possèdent pas, pour les dirigeants c'est 30 fois le SMIC voire plus, et pour objectif piller le peuple toujours plus.
http://www.boursorama.com/actualites/le ... 92bdc951d1
Je voudrais bien connaître le prix de l'immo en Grèce, vous avez des infos ? En irlande j'avais donné cette info : "Elle est "étranglée" par les dettes qu'elle a contractées en 2004 auprès des banques pour acheter 290 000 euros "une maison qui n'en vaut plus aujourd'hui que 115 000".
En France je prévois une chute importante, certes les magouilleurs ont réussi à éviter que la bulle éclate mais il ne font que la repousser à plus tard avec encore plus de dégâts, ce sont vraiment des abrutis qui nous emmènent vers une guerre, sans doute l'ont-ils déjà envisagée.
Donc les banques continuent à vendre de l'argent qu'elles ne possèdent pas, pour les dirigeants c'est 30 fois le SMIC voire plus, et pour objectif piller le peuple toujours plus.
- Tovi
- Hydrogène
Oui, c'est ça, mais tu remarqueras que ça ne pousse pas beaucoup les peuples à voter à gauche pour autant.
Si vous ne faites pas partie de la solution, alors vous faites partie du problème.
- phyvette
- Modérateur
Crise des dettes souveraines --> crise de liquidités --> restrictions de crédits --> chutes des transactions --> éclatement de bulle immobilière. Grosse catastrophe en vue.
Depuis le temps que certains attendent des prix en baisse pour acheter un logement pas trop cher, ils n'auront pas de crédit pour le faire.
C'est mal foutue une crise systémique tout de même.
La crise immobilière se profile...
Depuis le temps que certains attendent des prix en baisse pour acheter un logement pas trop cher, ils n'auront pas de crédit pour le faire.
C'est mal foutue une crise systémique tout de même.
La crise immobilière se profile...
Zut...!Sans crédit, il n'y a que peu ou pas de marché immobilier, et très peu de transactions à des prix très doux.
On rentre dans cette configuration, qui était celle des années 1930.
Apports personnels, prêts amicaux, prêts des vendeurs. Voilà la donne.
Le coup de frein sur les prêts est visible, et devrait s'accentuer et s'accélérer en 2012, voire disparaître complètement. En effet, on ne peut pas exclure une crise totale du crédit...]

пошел на хуй пу́тин

- phyvette
- Modérateur
Baisse des ventes de logements neufs de 16% au troisième trimestre par rapport au T3 de 2010. Avec la fin de la niche fiscale du Scellier dont la suppression est prévu pour 2013, ça ne devrait pas s'arranger. Le recérement du crédit pour des raisons de racios de fonds propres des banques (Bâle III), et une probable remonté des taux immo historiquement bas sous 3.40% (2010), depuis 1945, tout est en place pour un écratement bullesque comme jamais.
La perte de solvabilité des acquéreurs devrait faire le reste.
LIEN
LIEN
La perte de solvabilité des acquéreurs devrait faire le reste.
LIEN
LIEN

пошел на хуй пу́тин

- osas09
- Brut lourd
je viens a peine de lire le post précedent de phyvette qu'il m'en remet un. Et encore pire que le premier!!!
je vais aller me reccoucher moi.
je vais aller me reccoucher moi.
- SuperCarotte
- Condensat
Bah pourquoi
Je sais pas toi, mais arréter de devoir s'endetter sur 20, 25 ou 30 ans pour pouvoir se payer un tas de parpaing c'est une perspective heureuse
Même chose pour les loyers

Je sais pas toi, mais arréter de devoir s'endetter sur 20, 25 ou 30 ans pour pouvoir se payer un tas de parpaing c'est une perspective heureuse
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. [Albert Einstein]
- osas09
- Brut lourd
Je travaille dans le btp et mon contrat prends fin à la fin du mois ce qui normalement n'est pas un probléme mais à force de lire Oleo je me demande si je vais retrouver du boulot=)SuperCarotte a écrit :Bah pourquoi![]()
-
- Hydrogène
Bonjour,
Oleocene c'est comme les encyclopédies de médecine, lorsque tu les lit tu as toutes les maladies.
Oleocene c'est comme les encyclopédies de médecine, lorsque tu les lit tu as toutes les maladies.
- rico
- Hydrogène
Faut dire vu le nombre de malades dépressifs sur oléo qui imaginent toutes les cata possibles et imaginables.... ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- Tovi
- Hydrogène
Tout dépend si l'on considère la croissance infinie des prix de l'immobilier comme un bien ou un mal.
- rico
- Hydrogène
Mais en attendant t'iras dormir sous les ponts.....Je sais pas toi, mais arréter de devoir s'endetter sur 20, 25 ou 30 ans pour pouvoir se payer un tas de parpaing c'est une perspective heureuse

- matthieu25
- Hydrogène
Ben souvent la réalité dépasse la fiction....Qui imaginait en 2000, deux avions fonceraient sur les deux tours jumelles?rico a écrit :Faut dire vu le nombre de malades dépressifs sur oléo qui imaginent toutes les cata possibles et imaginables....
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)
- Tovi
- Hydrogène
Ben, Georges Bush et ses copains... 

- mahiahi
- Modérateur
Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier alu
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux