!!!!!!!!....Grèce: Il risque la prison à vie pour avoir présenté un déficit trop élevé

c'est comme dans la fable "haro sur le baudet"...
mais jusqu'où iront-ils dans l'ignominie ??

à quand la révolution ?

Modérateurs : Rod, Modérateurs
!!!!!!!!....Grèce: Il risque la prison à vie pour avoir présenté un déficit trop élevé
oui, vivement que ce gouvernement truqueur de statistique soit renversé par cette population massivement fraudeuse !Flora a écrit : à quand la révolution ?
ça ne te pose donc aucun problème................Le Trésor grec, en collaboration avec Goldman Sachs, avait mis au point un délicat mécanisme financier, appelé «cross-currency swap», pour faire disparaître près d'un milliard d'euros de dette grecque qu'Eurostat allait inspecter avant de donner son feu vert pour l'admission dans l'eurozone en 2001.
ben si, je sais bien que le gouvernement grec a massivement truqué ses comptes !Flora a écrit :ça :ça ne te pose donc aucun problème................Le Trésor grec, en collaboration avec Goldman Sachs, avait mis au point un délicat mécanisme financier, appelé «cross-currency swap», pour faire disparaître près d'un milliard d'euros de dette grecque qu'Eurostat allait inspecter avant de donner son feu vert pour l'admission dans l'eurozone en 2001.![]()
j'attends que les Goldman Boys soient menacés de prison à vie eux aussi..........................
C'est valable pour tous les peuplesOn a peut être juste le gouvernement qu'on mérite ?
Ca veux dire quoi? que du coup faut que personne soit punis? Le principe d'une élite c'est aussi qu'elle doit donner l'exemple sinon la notion même n'a aucun sens. Ce qui est effectivement le cas dans notre bonne société.GillesH38 a écrit :ben si, je sais bien que le gouvernement grec a massivement truqué ses comptes !Flora a écrit :ça :ça ne te pose donc aucun problème................Le Trésor grec, en collaboration avec Goldman Sachs, avait mis au point un délicat mécanisme financier, appelé «cross-currency swap», pour faire disparaître près d'un milliard d'euros de dette grecque qu'Eurostat allait inspecter avant de donner son feu vert pour l'admission dans l'eurozone en 2001.![]()
j'attends que les Goldman Boys soient menacés de prison à vie eux aussi..........................
mais la fraude fiscale est tout aussi massive dans la population. On a peut être juste le gouvernement qu'on mérite ?
je trouve bien évidemment scandaleux de punir un statisticien honnête à la place des politiciens truqueurs ! mais c'est juste sur l'idée que le problème de la Grèce serait résolu par une révolution populaire que je réagissais, vu le comportement général de la dite population ...nemo a écrit :Ca veux dire quoi? que du coup faut que personne soit punis? Le principe d'une élite c'est aussi qu'elle doit donner l'exemple sinon la notion même n'a aucun sens. Ce qui est effectivement le cas dans notre bonne société.mais la fraude fiscale est tout aussi massive dans la population. On a peut être juste le gouvernement qu'on mérite ?
bon, je note que c'est pas normal que le gouvernement truque ses comptes (ça, d'accord) mais que personne ne relève la question de Goldman Sachs.... c'est donc normal qu'une banque truque les comptes.....GillesH38 a écrit :ben si, je sais bien que le gouvernement grec a massivement truqué ses comptes !Flora a écrit :ça :
Le Trésor grec, en collaboration avec Goldman Sachs, avait mis au point un délicat mécanisme financier, appelé «cross-currency swap», pour faire disparaître près d'un milliard d'euros de dette grecque qu'Eurostat allait inspecter avant de donner son feu vert pour l'admission dans l'eurozone en 2001.
ça ne te pose donc aucun problème................
Ca veux dire quoi? que du coup faut que personne soit punis? Le principe d'une élite c'est aussi qu'elle doit donner l'exemple sinon la notion même n'a aucun sens. Ce qui est effectivement le cas dans notre bonne société.mais la fraude fiscale est tout aussi massive dans la population. On a peut être juste le gouvernement qu'on mérite ?
c'est pas normal, mais eux, ils n'avaient pas été élus par les Grecs pour faire tourner correctement le pays .. ceci dit si les Grecs ou l'UE portaient plainte contre eux , ça me paraitrait tout à fait normal !Flora a écrit : bon, je note que c'est pas normal que le gouvernement truque ses comptes (ça, d'accord) mais que personne ne relève la question de Goldman Sachs.... c'est donc normal qu'une banque truque les comptes.....
ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant
Tu crois qu'une population dois avoir un comportement "irréprochable" pour qu'une révolution aboutissemais c'est juste sur l'idée que le problème de la Grèce serait résolu par une révolution populaire que je réagissais, vu le comportement général de la dite population ...
Oué, sauf qu'avec la financiarisation mondiale et le surendettement, remplacer les dirigeants ne change pas le problème.GillesH38 a écrit : Le peuple a tous les moyens de s'exprimer en virant ses dirigeants, c'est même un peu pour ça qu'on a inventé les démocraties d'ailleurs ...