Rions un peu... (Humour PO/RC)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Raminagrobis
- Modérateur
Re: Rions un peu... (Humour PO/RC)
lien Deux américains arrêtés pour avoir volé de l'huile usagée à une entreprise qui la collecte.
Toujours moins.
- Raminagrobis
- Modérateur
- energy_isere
- Modérateur
En plus N Sarkozy avait prévenu :Raminagrobis a écrit :le site du ministère de l'écologie fermé.
Le 6 mars 2010, en pleine campagne pour les régionales, à la veille de la clôture du Salon de l'agriculture, Sarkozy lançait au monde agricole: "Je voudrais dire un mot de toutes ces questions d'environnement. Parce que là aussi, ça commence à bien faire".
rappel : http://www.lepoint.fr/politique/ca-comm ... 148_20.php
- sherpa421
- Hydrogène
Ça il l'avait dit le 6 mars, pas le 1° avril. Les sites officiels respectent la netiquette leur nom se termine par "gouv.fr"energy_isere a écrit :En plus N Sarkozy avait prévenu :
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.
- GillesH38
- Hydrogène
encore un pic prévisible... celui de l'emploi du mot "durable" ("sustainable") !
http://xkcd.com/1007/

(traduction : le mot "durable" n'est pas durable
Fréquence de l'emploi du mot "sustainable" (durable) dans les textes américains, en pourcentage de tous les mots , en fonction de l'année
* actuellement
* 2036 : "durable" est employé en moyenne une fois par page
* 2061 : "durable" est employé en moyenne une fois par phrase
* 2109 : toutes les phrases ne sont que des mots "durable" répétés indéfiniment ....
http://xkcd.com/1007/

(traduction : le mot "durable" n'est pas durable
Fréquence de l'emploi du mot "sustainable" (durable) dans les textes américains, en pourcentage de tous les mots , en fonction de l'année
* actuellement
* 2036 : "durable" est employé en moyenne une fois par page
* 2061 : "durable" est employé en moyenne une fois par phrase
* 2109 : toutes les phrases ne sont que des mots "durable" répétés indéfiniment ....
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- energy_isere
- Modérateur

Rodéo mécanique. Ils sont plus d'une dizaine, mais arriveront-ils à remettre sur ses roues ce camion sur chargé? Jusqu'ici, pourtant, tout allait pour le mieux. Son chauffeur roulait tranquillement sur la route montagneuse de Dargai, dans le district pakistanais de Makaland, à environ 160 kilomètres d'Islamabad, la capitale. Il savait que, comme d'habitude, son patron avait chargé sa remorque de fourrage jusqu'à l'extrême limite. Mais cela ne l'inquiétait pas.AuPakistan, c'est souvent la règle. Les camions sont fatigués, les normes inexistantes, mais la science des «chargeurs» fait des miracles. Jusqu'à ce virage en épingle et cette marche arrière de trop quiaprovoqué l'accident bête: la chute en arrière… Et cette scène de rodéo mécanique faceàuncamion cabré. Crédits photo : MIAN KHURSHEED/Reuters/REUTERS
le 24h Figaro
- energy_isere
- Modérateur
- energy_isere
- Modérateur
http://french.peopledaily.com.cn/Intern ... 17327.htmlUne voiture dans un arbre en raison d'une mauvaise conduite
Un jeune Polonais de 24 ans a eu la surprise de retrouver sa voiture dans un arbre se situant près de la police locale. En pleine nuit, une grue aurait été empruntée pour mener à bien cette opération.
Ce jeune jugé très dangereux au volant, des voisins apparement auraient voulu lui donner une leçon. L'enquête est en cours, mais les habitants restent silencieux jusqu'à présent. (Source : Daily Mail)
Source: le Quotidien du Peuple en ligne
- phyvette
- Modérateur
En 2012 après Jésus-Christ..., Dieu rend visite à Noé et lui dit :
- « Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant, ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !!! »
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale : - « Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir ! »
- « Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible, mais les temps ont changé ! … J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie. »
Et il poursuit : - « Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord. »
- « L'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire. »
- « La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait ! »
- « J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës. »
- « Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge. »
- « Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués. »
- « Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses" ».
Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet. »
Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
- « Mais tu renonces à détruire le monde ? » : demanda Noe.
- « Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge ! »
- « Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant, ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !!! »
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale : - « Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir ! »
- « Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible, mais les temps ont changé ! … J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie. »
Et il poursuit : - « Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord. »
- « L'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire. »
- « La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait ! »
- « J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës. »
- « Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge. »
- « Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués. »
- « Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses" ».
Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet. »
Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
- « Mais tu renonces à détruire le monde ? » : demanda Noe.

пошел на хуй пу́тин

- kercoz
- Hydrogène
Il me souvient d' un copain , qui répondait a la question "" Elle monte a combien ta caisse ?""" : Ca dépend des arbres !!energy_isere a écrit :http://french.peopledaily.com.cn/Intern ... 17327.htmlUne voiture dans un arbre en raison d'une mauvaise conduite
Un jeune Polonais de 24 ans a eu la surprise de retrouver sa voiture dans un arbre se situant près de la police locale. En pleine nuit, une grue aurait été empruntée pour mener à bien cette opération.
Ce jeune jugé très dangereux au volant, des voisins apparement auraient voulu lui donner une leçon. L'enquête est en cours, mais les habitants restent silencieux jusqu'à présent. (Source : Daily Mail)
Source: le Quotidien du Peuple en ligne
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- phyvette
- Modérateur

пошел на хуй пу́тин

- phyvette
- Modérateur
Mais que dire de la formidable efficacité de Monet ?Herv12 a écrit : On peut pas dire que j'aime pas les éoliennes, ça défigure un paysage, dans le cas de l'éolien, l'esthétique semble avoir été oublié, seule l'efficacité financière prime.

пошел на хуй пу́тин

- mobar
- Hydrogène
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- Raminagrobis
- Modérateur
Ils ont le pétrole mais ils n'ont que ça michel sardou
Toujours moins.
- sherpa421
- Hydrogène
phyvette a écrit :- « Mais tu renonces à détruire le monde ? » : demanda Noe.

La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.