C'est un point important ....En tant que bookiniste , je suis tombé sur un vieil almanach des années 50 ....qui donnait des "fromages" de stats .....les parts ( %) logements et bouffe etaient l' inverse de la réalité actuelle ...epe a écrit :Le seul besoin fondamental à la survie de l'individu est de se nourrir et, sous nos latitudes, de s'abritter (se loger, se vêtir)rico a écrit :quand tout ton fric passe dans le logement ben tu peux plus le dépenser ailleurs.
Partant de ce constat toute chute de prix de l'immobilier ne peut être que locale. .
Je me suis donc réuni en commission et posé un tas de question : la bouffe constituait env 40% du budget et le logement 3 ou 5 % ( me souvient pus) ..) .....qu'est ce qui fait que le logement soit passé de disons 5% à 40% ....? ...ce ne sont plus les memes logement , d'accord ..les chiottes ne sont plus sur le palier et y' a une douche ....mais la fonction essentielle reste la meme : toiture , chauffage , évier ........Le problème c'est que comme pour les bagnoles , les "options" sont devenues obligatoires ....et règlementaires ...donc 40% , mais AAA ou BBB ! .... sinon pan pan cu cu ....
Parce que si ce site ne se plante pas complet ...la bouffe va remonter plein pot ! .....donc 40 % + 40% ....y reste plus grand chose pour la bagnole et le camping a Mimizan !