Mon discours se le climat consiste surtout à dénoncer la désinformation climato-sceptique. Pour le reste, j'avoue que je m'en tiens à ce que disent les milliers de chercheurs qui bossent sur le sujet, et que je préfère essayer de comprendre ce que dit la science "mainstream" sur le sujet plutôt que de croire que je puisse la refaire.Pendant que tu te fais ton film avec ton putain de CO2
Si tu appelles cela "faire son film", alors oui, je vais mon film.
Ai-je nié l'existence d'autres pollutions ou dégâts environnementaux? A vrai dire, les gens qui dénoncent le RCA comme une escroquerie ont plutôt tendance à expliquer que les pluies acides, le trou dans la couche d'ozone, la pollution atmosphérique, la déplétion halieutique, etc... sont aussi des mythes montés par des écolos jouant sur les peurs.Ont tue
Ont massacre les forets, les océans, la vie animale. Ont massacre tout
Bien sûr, si on détruit la forêt tropicale, pollue les rivières, charge l'atmosphère de particules fines, pratique la surpêche, détruit des montagnes pour extrairedes ressources minières, c'est à cause de ceux qui veulent réduire les émissions de CO2.Des personnes comme toi sont un danger, car avec votre discours, vous occultés tous le reste
Et n’oublie pas que pendant que tu combats le CO2, d’autres s’en donne à cœur joie
J'aurai vraiment tout lu.
Lorsqu'on manque d'argument, c'est tellement plus simple de devenir grossier.Tu vois, entre ton message et celui de Brigitte Bardot (Vieille conne elle aussi)
Le tien c’est de la merde