Comme dit rico : Tueur ou victime : choisi ton camp.
Mon camps je l'ai choisit, je préfère tuer que d'être tuer
@Herv12 : J'ai repris la bagnole, et ça me fait mal au cul !
Remundo a écrit :Oui la "théorie" des 1m50,
Pour toi comme pour beaucoup d'automobiliste, ces 1 m 50 c'est de la théorie. Quand comme moi on a tapé dans une bagnole qui dépassait à 80 km/h, c'est pas de la théorie, c'est du concret.
Oserait tu tenir le langage que tu emploie face à une victime d'agression ??? Une phrase comme celle là te parait t elle raisonnable :
" Oui, tu t'ai fait planter un poignard dans le dos c'est bien dommage. Mais tu sais c'est une nécessité pour nous autres samouraï de porter en permanence un sabre avec nous, et c'est pas parce que 5 guignoles ton laissez des traces que les samouraï ne sont pas capable de maîtriser leurs pulsions."
Les 5 personnes qui m'ont renversé se disaient toutes des personnes raisonnables et avaient toutes des bonnes excuses à leur comportement.
Vu mon vécu si je dis que les automobilistes sont agressifs et dangereux, je ne veux pas être contredit. Si on me contredit, je vis ça comme une nouvelle agression. C'est un réflexe que n'importe qu'elle personne sensible prendrait en compte envers une victime d'agression non routière. Ton comportement à mon égard démontre la profondeur de l'influence de "L'idéologie sociale de la bagnole".
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.