c'est pas ca qui manque pourtant ... prends ton sac a dos, ta tente, tes chaussures de marche et eloigne toi des villes, tu verrasLoup Espiègle a écrit :Derrière cette phrase se cache une envie de grands espaces vierges

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Excellent, moi en ce moment je lit le Petit Perret illustré par l'exemple, c'est pas mal aussi et, comme dans San Antonio ça change d'idée et ça t'apprend du vocabulaire...Loup Espiègle a écrit :Bon, j'ai oublié de mettre dans ma liste un truc super important : un bouquin de San Antonio, si vous êtes déprimé parce qu'il n'y a plus d'essence plus de nourriture, plus d'amis autour de vous, lisez un bouquin de San Antonio et hop, vous retrouverez le sourrire.
pour ma part je me contente de mon scénario "société avec zéro pétrole"... nous allons alors changer de dimension : le temps et l'espace vont se démultiplier...Loup Espiègle a écrit:
Derrière cette phrase se cache une envie de grands espaces vierges
c'est pas ca qui manque pourtant ... prends ton sac a dos, ta tente, tes chaussures de marche et eloigne toi des villes, tu verras
Je pense exactement la même chose. On a sur ce forum des gens qui sont conscients de ce qui va arriver, mais qui ne l'ont pas encore réellement compris intimement. Ils jouent donc à se faire peur, alors que la seule attitude raisonnable quand on sait ce qu'on sait est de s'y préparer nuit et jour. Mais bon, c'est un peu normal, il m'a fallu un an et demie entre le moment où j'ai pris concience de la venue du Pic et celui où j'ai compris exactement ce que j'avais à faire. Espérons que les autres suivent.MadMax a écrit :C'est marrant, mais l'air post-PPP, plusieurs d'entre vous s'imaginent déjà à gambader joyeusement dans la nature en VTT ! Mais pour aller où, ailleurs ce sera pareil !
L'homme n'est pas violent par nature, sinon il ne serait plus sur Terre.Je ne vois pas en quoi rappeler que l'homme est violent par nature constitue un appel à la violence !
Losque le chaos s'installe et que la société se délite, l'individu devient violent. C'est une réaction de survie que l'on ne peut ignorer. Et justement, la déplétion du pétrole est un facteur de chaos au sein de notre belle société civilisée.
Nous savons que cela va se produire de notre vivant. Si tu viens sur ce forum, c'est d'ailleurs parce que cela te tracasse, non ?
Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des geants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Refrain:
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleur
Qui viennent du fond du coeur
Des bisous roses et bleus
Pour qu'il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu'il soit très content
Refrain
Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous d'amitie
Des bisous de gaiete
Des bisous de soleil
Plein de mille merveilles
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des geants, des tout foux
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Refrain
[Moi a mon Bisounours]
[Je lui fais des bisous]
[Et pour me dire merci]
[Il m'en fait lui aussi]
[Des gentils, des mimis]
[Des grands et des petits]
[Car mon p'tit Bisounours]
[Il adore les bisous]
[Il adore les bisous]
[Il adore les bisous]
[Il adore les bisous]
Ad Lib ...
Crise de 1929 aux USA, faillite de l'Allemagne dans les années 30 : désespoir, famine, mais finalement assez peu de violences. Tu vas me dire : et ceux qui provoquent l'attribution de points Godwin sur les forums ?Rammstein a écrit :Losque le chaos s'installe et que la société se délite, l'individu devient violent