La cooptation est un moyen largement utilisé partout, ce n'est pas parce qu'un ex-employé de Servier est rentré au ministère qu'il faut y voir un complotLansing a écrit :Elle a fait rentrer au ministère de la santé deux personnes qui étaient salariées des laboratoires Servier.mobar a écrit :Si tu as des éléments factuels qui ne risquent pas de te valoir un procès en diffamation, on serait intéressé pour en savoir plusLansing a écrit :Contre toute attente, la plus futée de la bande est Roselyne Bachelot.
En quittant la politique elle a réussi à se faire oublier dans le rôle trouble qu'elle a joué dans l'affaire Servier.
C'est la première fois que j'en entends parler !!
C'est devenu de notoriété publique lors des des auditions de la mission d'information de l'Assemblée nationale sur le Mediator que j'ai suivi de bout en bout.
A sa décharge, il est très probable qu'elle ne l'ai pas fait de sa propre initiative.
Comment résister à quelqu'un que son chef va décorer de la Grand Croix de la Légion d'Honneur ?
Un honneur qui je le rappelle n'est dévolu qu'à 60 personnes en France.
Je vous invite à relire le discours de Sarkozy lors de la remise de la breloque, on atteint des sommets d'ignominie.
Personne n'est complètement blanc ni noir, Servier est décédé qu'il repose en paix
C'était de son vivant qu'il fallait le condamner, maintenant c'est trop tard
Le coupable c'est le système que l'on accepte et que l'on contribue à faire vivre
Tant que les hommes ne déciderons pas de se prendre en main et rejetterons les fautes sur d'autres hommes qu'ils ont mis au pouvoir sans se donner les moyens de les contrôler , on n'en sortira pas