Massacre à Charlie Hebdo
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- akochan
- Gaz naturel
Re: Massacre à Charlie Hebdo
Kerkoz je ne t'adresse plus la parole. Il y a quelque mois tu as tenu des propos à mon encontre laissant entendre que tu serais heureux de me voir mort. D'ailleurs dès que j'ai dit que ces propos pourraient être attaquable devant la justice , tu as fermé ta grande gueule pendant un certain temps car tu as vu que tu avais dépassé les limites. Alors ne recommence pas sinon je n'hesiterais pas à faire remonter cela à qui de droit.
- sherpa421
- Hydrogène
Et qui c'est qui décide qui on expulse ? Par ce que j'ai pas l'impression que ce soit d'actualité de renvoyé Arno Klarsfeld dans le pays qu'il a défendu les armes à la main.marc0 a écrit :pas d'accord, la double nationalité permet justement de les déchoir de leur passeport français et de s'en débarrasser... bien au contraire on devrait tous être binationaux France-Kerguelen, ça permettrait d'envoyer ces tarés ailleurs...
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.
- marc0
- Condensat
toux les français qui collaborent avec une organisation terroriste... Apres si Klarsfeld est dans ce cadre, je n'ai rien contre le mettre dans le bateau qui va au Kerguelen...sherpa421 a écrit :Et qui c'est qui décide qui on expulse ? Par ce que j'ai pas l'impression que ce soit d'actualité de renvoyé Arno Klarsfeld dans le pays qu'il a défendu les armes à la main.marc0 a écrit :pas d'accord, la double nationalité permet justement de les déchoir de leur passeport français et de s'en débarrasser... bien au contraire on devrait tous être binationaux France-Kerguelen, ça permettrait d'envoyer ces tarés ailleurs...
- akochan
- Gaz naturel
- GillesH38
- Hydrogène
pourquoi ce le serait ?sherpa421 a écrit :Et qui c'est qui décide qui on expulse ? Par ce que j'ai pas l'impression que ce soit d'actualité de renvoyé Arno Klarsfeld dans le pays qu'il a défendu les armes à la main.marc0 a écrit :pas d'accord, la double nationalité permet justement de les déchoir de leur passeport français et de s'en débarrasser... bien au contraire on devrait tous être binationaux France-Kerguelen, ça permettrait d'envoyer ces tarés ailleurs...
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- mobar
- Hydrogène
pourquoi pas ce le serait il pas ?GillesH38 a écrit : pourquoi ce le serait ?
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- FOWLER
- Hydrogène
Pour revenir à nos moutons...
Dans la mesure où internet te transforme un adolescent lambda en Jhiadiste en quelques semaines,
L'idée de faire des charter de X personnes pour sécuriser la zone est totalement inutile et inefficace
Même si elle peut séduire des esprits simples ou comotionnés.
Il semble que le problème soit ailleurs (et soit partout, d'ailleurs !)
Dans la mesure où internet te transforme un adolescent lambda en Jhiadiste en quelques semaines,
L'idée de faire des charter de X personnes pour sécuriser la zone est totalement inutile et inefficace
Même si elle peut séduire des esprits simples ou comotionnés.
Il semble que le problème soit ailleurs (et soit partout, d'ailleurs !)
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex
Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)
J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.
http://www.les-pieds-sur-terre.info
St Ex
Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)
J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.
http://www.les-pieds-sur-terre.info
- GillesH38
- Hydrogène
parce qu'un pays vit sous des lois, donc il n'y a pas à prendre des mesures qui ne correspondent pas à l'application de lois, tout bêtement.mobar a écrit :pourquoi pas ce le serait il pas ?GillesH38 a écrit : pourquoi ce le serait ?
- mobar
- Hydrogène
C'est quand même mieux en le disant ... faut toujours se mettre au niveau de son auditoireGillesH38 a écrit : parce qu'un pays vit sous des lois, donc il n'y a pas à prendre des mesures qui ne correspondent pas à l'application de lois, tout bêtement.

https://youtu.be/0pK01iKwb1U
- GillesH38
- Hydrogène
Témoignage d'un "insider" de la communauté musulmane ...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 49695.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 49695.html
- sherpa421
- Hydrogène
Il parait que l'armée Israélienne commet des crimes de guerres. Donc, si on peut retirer la nationalité Française à quelqu'un...GillesH38 a écrit :parce qu'un pays vit sous des lois, donc il n'y a pas à prendre des mesures qui ne correspondent pas à l'application de lois, tout bêtement.mobar a écrit :pourquoi pas ce le serait il pas ?GillesH38 a écrit : pourquoi ce le serait ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... uerre.html
Pour rappel :
wikipedia a écrit :la définition légale courte de l'ONU, également proposée par A.P. Schmid est : « l'équivalent en temps de paix d'un crime de guerre. »
Mais moi, je ne suis pas pour supprimer la nationalité de quelqu'un. En effet, je suis contre la double ou triple nationalité. Et sans double nationalité, aucune privation de celle ci n'est possible.
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.
- GillesH38
- Hydrogène
a) il y a une différence légale entre être accusé par quelqu'un et être reconnu coupablesherpa421 a écrit : Il parait que l'armée Israélienne commet des crimes de guerres. Donc, si on peut retirer la nationalité Française à quelqu'un...
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... uerre.html
b) punir quelqu'un pour un crime que quelqu'un d'autre a commis est inacceptable dans un état de droit. Je ne vois pas du tout quel texte de loi raisonnable pourrait conduire à prendre une sanction contre un binational s'engageant dans une armée, dont il aurait été prouvé par ailleurs que des membres auraient pu commettre des crimes de guerre (si ça se trouve, à un moment et à un endroit qui n'aurait rien à voir avec son engagement). Si l'armée française se rendait aussi coupable de crimes de guerre (et elle en a certainement fait pendant les guerres de décolonisation), que ferais tu de tous les militaires français ?
encore une fois, on assiste à la "malédiction israélienne" où dès qu'on se met à parler d'Israël, on commence à sortir n'importe quelle absurdité ...
- Remundo
- Hydrogène
oué je crois qu'on est complètement HS avec Arno Klarsfeld... et une fois n'est pas coutume, je suis de l'avis du dernier post de Gilles.
Justement, l'Etat de Droit Français permet d'être militant pro-israëlien sans déchéance de (double) nationalité, heureusement.
Il n'est pas interdit d'être saoûlant et de mauvaise foi en France. Enfin peut-être que cela dépend aussi de la cause défendue, à étudier de plus près...
Justement, l'Etat de Droit Français permet d'être militant pro-israëlien sans déchéance de (double) nationalité, heureusement.
Il n'est pas interdit d'être saoûlant et de mauvaise foi en France. Enfin peut-être que cela dépend aussi de la cause défendue, à étudier de plus près...

- mahiahi
- Modérateur
Je constate que dans cette liste, comme souvent, les catholiques sont les seuls représentants du Christianisme : considères tu que les Orthodoxes ou les Protestants soient inofensifs?sherpa421 a écrit :On pourrait faire un récapitulatif des ennemies du pouvoir, dans chaque catégorie on pourra retrouver des personnes à la limite de prendre les armes :
- Les souverainistes
- Les catholiques fondamentalistes
- Les musulmans.
- Les anarchistes.
- Les communistes révolutionnaires.
- Les décroissants.
- Tous ceux qui on un contentieux personnel avec une administration, fisc, caf, police, gendarmerie, permis de construire ...
...
Je dis ça car justement, j'ai trouvé que les "Born Again Christians" sont très engagés et prosélytes en Ukraine du côté de Kiev
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
-
- Hydrogène
alors au nom de quoi interdire aux djihadistes d'aller combattre en syrie ?Remundo a écrit :