Remundo a écrit :et bé vous avez rétabli la vérité de vous-mêmes
que l'autonomie est insuffisante en conduite musclée, et que 700 ch amusent la galerie. Savoir si cela redore le blason du VE, franchement je n'en suis pas convaincu.
c'est exactement ma conclusion de départ, fondée sur le calcul simple que 10 minutes à 700 ch épuisent le pack de 85 kWh.
Mission accomplie
Je signale au passage que mes vieilles Renault 19 sont des berlines plus performantes que la Tesla, puisqu'elles sont capables de cavaler à 160 km/h pendant plus de 500 km.
@+
La conduite musclée n'est pas une nécessité. Et l'autonomie reste intéressante, parce qu'on ne peut pas utiliser constamment les 700 Ch.
J'ai un chiffre ! Pour des allemands, justement.
A 200 km/h, on aurait 160 km d'autonomie.
Mais ce n'est possible que en Allemagne... juste pour l'exploit quoi !
Franchement, le côté redorer le blason de la voiture électrique de la Tesla c'est un des objectifs d'Elon Musk.
Tu dois prendre le côté économique en compte Remundo, et aussi voir qu'est-ce qui va faire que l'acheteur va acheter...
J’applaudis pour l'exploit de tes vieilles Renault 19. (à pétrole ?)
Mais qui va vouloir les acheter ?
Tu peux lire ça s'il te plait ? Si tu ne veux pas le lire en anglais, je te le traduit, ça changera ta vision d'Elon Musk.
Sérieux, je suis admiratif devant ce que tu as fait Remundo, mais je ne comprends pas pourquoi tu clash autant ce que fait Musk.
C'est le plan secret de Tesla Motor et d'Elon Musk
http://www.teslamotors.com/fr_FR/blog/s ... you-and-me