parce qu'il ne croit pus en Jeovah ni allah
le lien sur l'essai n'est plus disponible.
essai sur la fin du pétrole à télécharger (gratuit)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- hyperion
- Hydrogène
Re: essai sur la fin du pétrole à télécharger (gratuit)
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique
- matthieu25
- Hydrogène
J'avais pas eu le temps de lire ce fil assez intéressant.Je le ressort d'outretombe...hyperion a écrit :parce qu'il ne croit pus en Jeovah ni allah
le lien sur l'essai n'est plus disponible.
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)
-
- Goudron
Bonjour,
On le retrouve sur http://www.econologie.info/share/partag ... lC2yF5.pdf.
Je vais les regarder avec plaisir 6 ans plus tard, en connaissant le début de l'histoire !
L'histoire (même récente) ne se laisse pas facilement prévoir. Qu'en est-il dans ce livre ?
Cordialement.
F.
Je vais les regarder avec plaisir 6 ans plus tard, en connaissant le début de l'histoire !
L'histoire (même récente) ne se laisse pas facilement prévoir. Qu'en est-il dans ce livre ?
Cordialement.
F.
-
- Hydrogène
J'ai bien dit la plupart. Or les consommateurs d'anxiolytiques sont heureusement une minorité. De plus cela n'améliore pas l'espérence de viematthieu25 a écrit :Comment expliques tu que les Français sont les plus gros consommateurs d'anxiolytiques?sceptique a écrit : Encore une image d'Epinal : chez les peuples primitifs les hommes sont obligés de courir pour trouver à manger, de l'eau, un refuge ...
En Occident, la plupart des gens vivent longtemps et confortablement en voyant peu ou pas de médecin. Beaucoup atteignent donc 50-60 ans (et plus) ainsi.
Plutot le contraire.
- mobar
- Hydrogène
Les poncifs habituels sur les GES qui réchaufferaient la terre, la pyramide de Maslow, les inepties classiques sur les prospectives décliniste ...myf a écrit :Bonjour,
Cordialement.
F.
Aucune anticipations des printemps arabes, des guerres du pétrole et du terrorisme islamiste
Un ordinateur n'aurait pas fait pire, la bienpensance au carré n'a jamais constitué une vision transcendante
Réchauffer une trop vieille soupe, ne permet pas de produire de nouvelles recettes
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- energy_isere
- Modérateur
et alors ? L' essais n' a pas pour but de prévoir l' histoire future à 2009 dans le détail.mobar a écrit : ....Aucune anticipations des printemps arabes, des guerres du pétrole et du terrorisme islamiste