le lien sur l'essai n'est plus disponible.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
J'avais pas eu le temps de lire ce fil assez intéressant.Je le ressort d'outretombe...hyperion a écrit :parce qu'il ne croit pus en Jeovah ni allah![]()
le lien sur l'essai n'est plus disponible.
J'ai bien dit la plupart. Or les consommateurs d'anxiolytiques sont heureusement une minorité. De plus cela n'améliore pas l'espérence de viematthieu25 a écrit :Comment expliques tu que les Français sont les plus gros consommateurs d'anxiolytiques?sceptique a écrit : Encore une image d'Epinal : chez les peuples primitifs les hommes sont obligés de courir pour trouver à manger, de l'eau, un refuge ...
En Occident, la plupart des gens vivent longtemps et confortablement en voyant peu ou pas de médecin. Beaucoup atteignent donc 50-60 ans (et plus) ainsi.
Les poncifs habituels sur les GES qui réchaufferaient la terre, la pyramide de Maslow, les inepties classiques sur les prospectives décliniste ...myf a écrit :Bonjour,
On le retrouve sur http://www.econologie.info/share/partag ... lC2yF5.pdf.
Je vais les regarder avec plaisir 6 ans plus tard, en connaissant le début de l'histoire !
L'histoire (même récente) ne se laisse pas facilement prévoir. Qu'en est-il dans ce livre ?
Cordialement.
F.
et alors ? L' essais n' a pas pour but de prévoir l' histoire future à 2009 dans le détail.mobar a écrit : ....Aucune anticipations des printemps arabes, des guerres du pétrole et du terrorisme islamiste