L'humour dans un monde sans pétrole.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
Théotrace2
- Condensat

Sept lignes perpendiculaires rouge avec de l'encre transparente.
Sinon dans un espace a 7 dimensions ? Pour l'encre, on peut jouer sur une réaction avec l'air ou le papier.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux spectateurs qui discutent sur les forums. Adios.
-
nemo
- Hydrogène

Théotrace2 a écrit :Sept lignes perpendiculaires rouge avec de l'encre transparente.
Sinon dans un espace a 7 dimensions ? Pour l'encre, on peut jouer sur une réaction avec l'air ou le papier.

T'as oublié les lignes rouges à l'encre verte et les lignes en forme de chatons et d'oiseau...

"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
-
mobar
- Hydrogène

Et leur rappeler des réunions suréalistes avec des communicants et des marketeurs qui gravitent autour du dernier étage
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
-
Remundo
- Hydrogène

-
ah oui je l'ai vue passer sur Facebook cette vidéo...
typique des réunions de marketeux lobotomisés, ou comment vouloir tout, son contraire et aussi l'impossible.
Nombre de mes camarades ingénieurs se sont reconnus...
-
EPE_bel
- Gaz naturel

Voilà pourquoi j'ai préféré renoncer à prétendre à un poste à responsabilité pour rester simple exécutant. Là, quand ce qu'on me demande de faire ne peut pas fonctionner, j'appelle le chef, je lui montre et je lui explique en situation. La réaction la plus drôle que j'ai eue, c'est un responsable qui même face à l'évidence a piqué une colère " Mais enfin, c'est impossible, avec les mois de réunions de travail sur ce projet, on ne peut pas ne pas avoir envisagé toutes les situations qui pouvaient se présenter"
Malgré tout on essaie encore de m'inviter de temps en temps aux réunions du type de celle de la vidéo (en me présentant la chose comme un honneur ) mais dans la mesure du possible je trouve un prétexte pour y échapper.
-
sherpa421
- Hydrogène

Pff !! Trop facile ces histoires de lignes :
- Pour la couleur, il suffit d'utiliser de l'encre verte ou transparente et ensuite de recouvrir de peinture rouge.
- Pour rendre 7 lignes perpendiculaires, c'est un peu plus compliqué, mais en utilisant des lignes courbes et pas droite, ça devrait être possible.
Vous manquez beaucoup d'imagination, j'en déduis que vous n'avez jamais travaillé avec des supérieur hiérarchique réellement incompétents.
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
-
mobar
- Hydrogène

sherpa421 a écrit :Pff !! Trop facile ces histoires de lignes :
- Pour la couleur, il suffit d'utiliser de l'encre verte ou transparente et ensuite de recouvrir de peinture rouge.
- Pour rendre 7 lignes perpendiculaires, c'est un peu plus compliqué, mais en utilisant des lignes courbes et pas droite, ça devrait être possible.
Vous manquez beaucoup d'imagination, j'en déduis que vous n'avez jamais travaillé avec des supérieur hiérarchique réellement incompétents.
Il faut travailler en trois dimensions et dans un espace courbe avec des cercles par exemple ou des ellipses
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
-
sherpa421
- Hydrogène

On peut aussi travailler dans un espace avec n dimensions. La variable $rouge sera la variable contenant la couleur de l'encre. Les commerciaux ils ont dit que le projet n'était pas purement virtuel ?
En partant sur cette base, on devrait être capable de pouvoir s'adapter au besoins non encore exprimés.
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
-
mobar
- Hydrogène

sherpa421 a écrit :On peut aussi travailler dans un espace avec n dimensions. La variable $rouge sera la variable contenant la couleur de l'encre. Les commerciaux ils ont dit que le projet n'était pas purement virtuel ?
En partant sur cette base, on devrait être capable de pouvoir s'adapter au besoins non encore exprimés.
Et même à des collaborateurs incompétents

-
phyvette
- Modérateur

Traitement statistique du chômage :
« Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées.» Winston Churchill

Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.
пошел на хуй пу́тин

-
kercoz
- Hydrogène

L' été va etre triste et déprimant ....Les cons vont rester en france.
http://www.lemonde.fr/afrique/live/2015 ... _3212.html
"""LIVE Tunisie : au moins 27 morts dans un attentat à Sousse """
( les cons de toute l' Europe vont débouler dans le lot et Garonne ........ça va etre une bonne saison pour les marchands de glace à la con)
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
energy_isere
- Modérateur

-
kercoz a écrit :L' été va etre triste et déprimant ....Les cons vont rester en france.
http://www.lemonde.fr/afrique/live/2015 ... _3212.html
"""LIVE Tunisie : au moins 27 morts dans un attentat à Sousse """
( les cons de toute l' Europe vont débouler dans le lot et Garonne ........ça va etre une bonne saison pour les marchands de glace à la con)
Les cons de Daesh ou assimilés sont aussi en France.
Ce jour attentat dans le Nord Isére. Un mort.
Le suspect appréhendé est Français.
http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html
-
kercoz
- Hydrogène

tu devrais migrer vers le lot et garone, c'est plutot la hollandaise rougeode qui craint.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
mobar
- Hydrogène

kercoz a écrit :L' été va etre triste et déprimant ....Les cons vont rester en france.
Veux tu dire qu'il faut aller vivre à Sousse pour être heureux et joyeux?
-
kercoz
- Hydrogène

mobar a écrit :kercoz a écrit :L' été va etre triste et déprimant ....Les cons vont rester en france.
Veux tu dire qu'il faut aller vivre à Sousse pour être heureux et joyeux?
Je dis juste qu' au moins en été , on était tranquille, les plus cons allaient encombrer ailleurs et puer les frites et la crème a bronzer d'autres rivages .....cette année ils vont etre mort de trouille et rester nous polluer le paysage. ....on va les trouver partout.