Le pire c'est de devoir payer pour des emprunts, accordés par de banques privées à des politiciens grecs corrompus, (Banques privées qui ont touché des intérêts léonins lorsque le peuple grec était encore solvable) qui ont étés revendus avec bénéfices à nos "représentanst" véreux dès que les grecs n'ont plus été en mesure d'honorer les remboursements exorbitants qu'ils leur étaient réclamésnemo a écrit :Comparé à quoi exactement? Et on parles de responsabilités là, par exemple j'ai rien emprunté pour ma part pourtant je vais devoir payer via mes impots pour les emprunts de la "France". L'ensemble du système est illégitime, il ne m'engage en rien, ils ne parlent pas pour moi ces incapables. Et c'est la même chose pour les grecs.GillesH38 a écrit :atttaaa.... tu as regardé l'évolution du niveau de vie des Grecs AVANT la crise , ou pas ?nemo a écrit : Oh la belle escroquerie que voilà. Quel grec, qui a touché ce pognon? !
Le grec de base n'a jamais emprunté à la banque centrale, ni même à sa banque d'ailleurs !
quant à l'accord passé ce week-end, c'est du perdant-perdant