
ou alors donne les sources.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Euh, ces quoi ces essais à la con sur des cobails humains ?hyperion a écrit :l'eau plate est dangereuse aussi, enfin démineralisée je veux dire,dans suvimax ils ont stoppé les cohortes démineralisés le taux de mortalité augmentait trop.
http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/ ... s-en-causeCancer du rein : les viandes grillées mises en cause
D'après une étude texane, les températures très élevées pour faire cuire les viandes rouges et blanches favorisent l’émission de produits cancérigènes pour l'homme.
...............
Si on arrête de travailler, il risque d'y avoir une augmentation des accidents de vacance.mahiahi a écrit :Au fait, 1330 morts par an sont causés par des accidents de travail : ne travaillez plus!
http://www.rfi.fr/science/20151120-saum ... icains-ogmUn saumon transgénique bientôt dans les assiettes des Américains
Par RFI Publié le 20-11-2015
Les Américains pourront bientôt manger du saumon transgénique, même sans le savoir, car rien n'indiquera que le poisson a été génétiquement modifié. Les autorités sanitaires des Etats-Unis autorisent la commercialisation de ce saumon qui grandit plus vite que les autres et estime qu'il est sans danger.
Le « Frankenfish », comme l'appelle les écologistes, c'est un saumon d'élevage de l'Atlantique modifié par le gène d'un autre saumon du Pacifique, afin qu'il grossisse deux fois plus vite. Il peut ainsi atteindre sa taille adulte au bout de seize à dix-huit mois, au lieu de trente mois en temps normal. Un procédé qui permettra à la société de biotechnologie américaine AquaBounty de produire toujours plus à un moindre coût.
Les risques des OGM pour la santé ne sont pas bien connus. Aux Etats Unis, certaines grandes chaînes de distribution comme Whole Foods et Trader Joe's ont affirmé qu'elles ne commercialiseraient pas le saumon transgénique. Des restaurateurs ont appelé au boycott.