Désolé rico, l'actualité est plutôt calme, il faut bien trouver un sujet pour s'amuser.

Modérateurs : Rod, Modérateurs
ha je suis pas le seul à avoir remarquersherpa421 a écrit :On a vu que rico avait le mot fin comme photo de profil. Puis, c'était le mot fin barré. Maintenant c'est à nouveau le mot fin. Donc la question, quand est ce qu'il va a nouveau supprimer le mot fin de son profil ?
Désolé rico, l'actualité est plutôt calme, il faut bien trouver un sujet pour s'amuser.
Le cycle de Jupiter/Saturne est de 20 ans. C'est donc facile de repérer les dates de ces conjonctions qui ont une grandes importances en astrologie mondiale (...1960, 1980, 2000, 2020...). a noter que celle de 2020 à une particularité c'est celle de ce qu'on appelle "la grande mutation" car tout les 360 ans (si ma mémoire est bonne) cette conjonction change d'élément. Elle se faisait en signe de terre depuis plus des siècles et maintenant elle se fera en signe d'air pendant quelque siècles. Bon c'est un peu plus compliqué que ça mais pour le gros c'est ça.hyperion a écrit :j'ai voté 4 , j'aime bien les cycles
mais en fait je trouve la date de rico assez pertinente , 2020; savez vous qu'il y a une conjonction jupiter saturne(cycle de 20 ans) en décembre 2020 au 1 er degré du verseau , Nostradamus s'était sans doute trompé avec 2012mais ce serait plutôt un signal tres fortement positif qui nécessiterait une catharsis avant........
de toute façon il me semble que le pire c'était le 20 em siecle, on peut me raconter toutes les ricoseries que l'on veut avec rechauffement tremblement de terre et compagnie, ,amha l'horreur c'était au 20em et debut du 21emm, les siècles ne commencent pas tout à fait au début....![]()
par exemple le 18 em finit en 1815 et le 19em en1918.
Le cycle de Jupiter/Saturne est de 20 ans. C'est donc facile de repérer les dates de ces conjonctions qui ont une grandes importances en astrologie mondiale (...1960, 1980, 2000, 2020...). a noter que celle de 2020 à une particularité c'est celle de ce qu'on appelle "la grande mutation"
Une période fastueuse? Doit y avoir une erreur quelque part dans l'analyse.Le grand trio, composé d’Uranus, Neptune et Pluton va lui-même aborder une série de phases extrêmement positives et en cascade. Non seulement les trois cycles sont ascendants et donc positifs « en soi », mais les trois planètes vont nouer des relations constructives à répétition : sextile Uranus-Neptune, trigone Uranus-Pluton et sextile Neptune-Pluton. C’est la promesse assurée d’un renouveau économique et social et même, très certainement, d’une nouvelle révolution industrielle et technologique comme des modes de consommation.
La décennie suivante qui commencera en 2020 promet d’être fabuleuse et même fastueuse… Mais d’ici là, il faudra patienter.
alors que le reste de l'astrologie est bien prouvé, tu veux dire ?nemo a écrit :Cette idée du caractère "positif" des cycles ascendants est fausse. Invention d'un astrologue français moderne ne reposant sur rien d'autre que sa fascination des guerres mondiales.
Perso j' étais bien plus inquiet en 2008-2009. crise bancaire géante et économie en plongeon dans le trou.FOWLER a écrit :Comme Rico, je trouve que ça sent fort le caramel....mais bon....