les pays d'orgine refuseront de récupérer la délinquance francaise, je vous rappelle la position de l'algérie qui a refusé le corps de Merah.rico a écrit :Si si, on peut, en tout cas une grande partie. En priorité expulser ceux au passé/présent judiciaire le plus lourd. Et ceux qui sortent de prison : aller hop, retour au pays voir si j'y suis.Mais on ne peut pas exécuter/expulser tous les délinquants musulmans...
Attentats : la routine.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Hydrogène
Re: Tuerie du 14 juillet 2016 à Nice.
- marc0
- Condensat
déjà avec la double peine tu élimines un bon paquet de parasites bi-nationauxmarocain a écrit :Moi je dirais plutot que tant qu'on aura 10% de la population qui est musulmane ou d'origine musulmane, on ne pourra pas se permettre d'avoir une politique interventionniste au moyen orient.rico a écrit :Tant qu'on expulsera pas ces individus déjà identifiés et connus pour des faits de violence/délinquence (fichés S ou pas) ça recommencera. Hollande démission (à défaut de putsch).
Donc trois choix s'offrent à nos responsables politiques, je les classe par les moins pires:
1. stopper la politique interventionniste et impérialiste francaise et adopter une politique étrangère de défenses de nos valeurs (comme tant d'autres pays: Suède, Norvege, danemark, Suisse, etc...)
2. adopter des lois dictatoriales de suppression des libertés, (meme les dictatures ou israel ou l'afrique du sud de l'apartheid ne parvenaient pas à supprimer le terrorisme, mais elles le limitent fortement)
3. déporter les musulmans de France et tout ceux qui s'y apparentent (étant donné mon origine, vous comprenez que je ne suis pas favorable à ce choix, mais la déportation ou l'élimination physique résout beaucoup de problèmes mais heurtent nos valeurs actuels. historiquement, ce fut un succés pour israel en 1948, meme s'ils n'ont pas totalement fini le travail et pour les espagnols en 1609 avec l'expulsion des maures.)
avec la double peine, ce gars n'aurait plus été présent en France...GillesH38 a écrit :Ce qui me frappe surtout, c'est que tout les critiques du gouvernement réclament à corps et à cri des mesures qui n'auraient eu strictement aucune efficacité contre cet attentat , ni contre ce profil de terroriste. Comme dit Nemo les yakafocon, c'est toujours facile à trouver....
tiens je vous mets la dernière qui fait froid dans le dos : une mère et ses trois filles (8 a 14 ans) poignardées par un Mohammed B. parce qu'elles étaient trop dévêtues : http://www.ladepeche.fr/article/2016/07 ... alpes.html... Sherpa c'est aussi lié a l’impérialisme crypto-capitalo-sioniste ?... à un moment il faut arrêter de voir le monde a travers de dogmes tous faits mais le voir dans sa realité....
Dernière modification par marc0 le 19 juil. 2016, 14:39, modifié 1 fois.
-
- Hydrogène
l'islamisme est une vague de fond. Vaincre ISIS ne résoudra pas le problème, au contraire.GillesH38 a écrit :c'est quand même assez inefficace contre des kamikazes . La seule solution à terme est l'éradication militaire de l'organisation qui leur sert de modèle. Il y aura toujours des fanatiques mais ils seront moins dangereux.Remundo a écrit :
Par contre pour ceux qui sont vraiment passés à l'acte, leur donner au choix
1) le bagne à perpétuité
2) ou bien la peine de mort
serait une bonne solution pour les écarter définitivement de la Société... et faire réfléchir les autres... mais bien sûr, certains passeront toujours à l'acte : par définition du fanatisme.
la vraie solution est de négocier avec eux, aprés tout le califat est le souhait de la majorité des musulmans, je ne comprend pas ce qui dérange l'occident dans sa construction. Il est assez semblable a l'union européenne dans son souhait.
Daesh sera son propre épouvantail, s'il réussit a construire un état, en l'espace de 50 ans, la population de cet état sera massivement athé et laic. L'islamisme engendre l'athéisme car il montre l'échec de l'islam en tant que fondement d'une société heureuse. (Cf l'Iran qui est la société la plus sécularisé du Moyen orient après 40 ans d'islamisme, alors que la Turquie est l'une des plus religieuse aprés 100 ans de laicisme).
Le communisme a été vaincue sans arme, il en sera de même de l'islamisme. Le communisme a été vaincue car plus aucun citoyen soviétique ne croyait en lui. Le communisme n'existe plus que dans le pays que l'occident a combattu: la corée du nord. toutes les attaques de l'occident renforcent l'islamisme, la seule facon de le vaincre et de le laisser creuser sa propre tombe en montrant aux musulmans que l'islam n'est pas une alternative crédible au capitalisme.
- rico
- Hydrogène
La nécessité d'être à même de se défendre soi même ou les autres doit nécessairement se poser. Oh un simple bâton peut faire l'affaire, bombe lacrimo, nunchaku etc.
- sherpa421
- Hydrogène
Ce Mohammed B. est il originaire d'une ancienne colonie de l'Empire Français ?marc0 a écrit : poignardées par un Mohammed B. parce qu'elles étaient trop dévêtues : ... Sherpa c'est aussi lié a l’impérialisme...
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.
-
- Hydrogène
Daesh est incapable de prendre Alep ou Damas qui sont peuplé à 95% de musulmans, alors Paris ou Londres.. Non mais sérieux, on est sur Oléocène pas sur Yahoo !rico a écrit : Scénario inéluctable :
-invasion de l'Europe par Daesh (en cours et déjà bien avancé même si cela ne se voit pas encore complètement).
Cool, ils vont brûler des voitures et les écoles maternelles de leur petit frère, ensuite ils bruleront les abris bus qui servent de transport pour leur parent ou leur grand frère !!rico a écrit : - soulèvement des banlieues : les cités sont des réservoirs de zombies islamiques qui attendent le signal pour passer à l'action. A ce moment là ne comptez pas sur les forces de l'ordre pour venir vous défendre, y'en aura pas assez.
waww j'ai peur !!!
il est possible que les musulmans soient expulsés ou génocidés en France, mais il faudra un méga attentat et une saint barthélémy avant.rico a écrit : - génocide en bonne et due forme tel qu'on en rencontre régulièrement dans l'histoire de l'humanité.
C'est d'ailleurs le but avoué de Daesh, pousser a un antagonisme de plus en plus fort en France (et dans les pays ennemis qui participent à la coalition). Daesh n'a aucune possibilité de conquérir l'Europe, son souhait c'est de faire payer le prix le plus élevé possible en représailles. ces représailles (attentats) sont une piqure de moustique (meme si médiatiquement c'est du lourd), Daesh doit perdre des centaines d'hommes chaque jour, sans compter les défections et les victimes civiles.
-
- Hydrogène
tout comme les espagnols avec Aznar, l'invasion de l'irak et l'attentat d'atocha !sherpa421 a écrit :Tu crois vraiment que les allemands vont bientôt nous envahir à nouveau ? D'ailleurs, eux ils semblent avoir retenu la leçon de manière bien différente de toi : L’Allemagne intervient beaucoup moins souvent dans les conflits extérieurs qui ne la regarde pas que la France.marc0 a écrit :...tiens en 1939...
le peuple francais n'a pas la maturité du peuple espagnol qui avait exigé le retrait des troupes d'irak ! En france au contraire, l'opionion publique, habitué au passé impérialiste, exige plus de bombardements, donc au final plus de morts, et demain plus d'attentats en représailles et toujours plus de risque de glisser vers la guerre civile.
- rico
- Hydrogène
Vous faites l'erreur de croire que Daesh est une organisation. Il n'en est rien. Daesh prolifère et se multiplie à la façon d'un virus chez des individus lambda. Daesh n'est pas en Syrie, en Irak, en Libye, non Daesh est en sommeil dans le cerveau d'individus n'appartenant pas à une "organisation" ni même nécessairement à une religion. C'est là la force de Daesh : proliférer à la manière d'un virus pour lequel il n'existe aucun antidote à part la mort. Le parallèle avec "The walking dead" est toujours très intéressant car les similitudes sont flagrantes (prémonitoires).Daesh n'a aucune possibilité de conquérir l'Europe
- phyvette
- Modérateur
marocain a écrit :l'islamisme est une vague de fond. Vaincre ISIS ne résoudra pas le problème, au contraire.
la vraie solution est de négocier avec eux, aprés tout le califat est le souhait de la majorité des musulmans, je ne comprend pas ce qui dérange l'occident dans sa construction. Il est assez semblable a l'union européenne dans son souhait.
Daesh sera son propre épouvantail, s'il réussit a construire un état, en l'espace de 50 ans, la population de cet état sera massivement athé et laic. L'islamisme engendre l'athéisme car il montre l'échec de l'islam en tant que fondement d'une société heureuse. (Cf l'Iran qui est la société la plus sécularisé du Moyen orient après 40 ans d'islamisme, alors que la Turquie est l'une des plus religieuse aprés 100 ans de laicisme).
Le communisme a été vaincue sans arme, il en sera de même de l'islamisme. Le communisme a été vaincue car plus aucun citoyen soviétique ne croyait en lui. Le communisme n'existe plus que dans le pays que l'occident a combattu: la corée du nord. toutes les attaques de l'occident renforcent l'islamisme, la seule facon de le vaincre et de le laisser creuser sa propre tombe en montrant aux musulmans que l'islam n'est pas une alternative crédible au capitalisme.
marocain a écrit :le peuple francais n'a pas la maturité du peuple espagnol qui avait exigé le retrait des troupes d'irak ! En france au contraire, l'opionion publique, habitué au passé impérialiste, exige plus de bombardements, donc au final plus de morts, et demain plus d'attentats en représailles et toujours plus de risque de glisser vers la guerre civile.

Très intéressant comme position, ça change un peu des positions absurdes et va-t-en guerre des crétins belliqueux qui sont nés quelque part.

пошел на хуй пу́тин

- marc0
- Condensat
a 37 ans surement pas... et alors quel rapport ? tous les gens issus des anciennes colonies de près ou de loin sont des dangers ?... je suis a moitie italien (d'un coin qui fut aussi une colonie française à un moment tiens) et je ne crie pas penalty quand je tombe...sherpa421 a écrit :Ce Mohammed B. est il originaire d'une ancienne colonie de l'Empire Français ?marc0 a écrit : poignardées par un Mohammed B. parce qu'elles étaient trop dévêtues : ... Sherpa c'est aussi lié a l’impérialisme...
-
- Gaz naturel
Négocier quoi? Qu'ils fassent ce qu'ils veulent en Libye, en Syrie, en Irak ou ailleurs, je m'en bats les couilles tant que ce n'est pas ici. Ici ce n'est pas une Europe chrétienne comme certains voudraient le faire croire. Une Europe chrétienne n'aurait rien de pire ou de meilleur qu'une république islamique ou un état juif. La civilisation qui me plaît et dans laquelle j'ai grandi n'est plus chrétienne depuis longtemps, il suffit de regarder les églises vides. C'est la civilisation des libertés individuelles, liberté de conscience, de croyance, d'expression, de comportement tant que ça ne trouble pas à l'excès l'ordre public ou mon voisin. Une civilisation où la religion est un choix personnel dans l'espace privé et les lieux de cultes et où les lois religieuses s'effacent devant les lois civiles communes.marocain a écrit :l'islamisme est une vague de fond. Vaincre ISIS ne résoudra pas le problème, au contraire.
la vraie solution est de négocier avec eux
Je ne prétends pas que cette civilisation, notre civilisation est la meilleure ou exempte de défauts, loin de là. Le succès d'une civilisation se mesure à son aire d'influence et à sa durée, pas à des valeurs morales forcément subjectives puisque liées à la civilisation elle-même. Mais c'est pour celle-là que je me battrai si nécessaire.
Autrefois EPE http://www.oleocene.org/phpBB3/memberli ... file&u=110 Accès au compte perdu
-
- Gaz naturel
On est au moins deux à penser comme toimarocain a écrit :l'islamisme est une vague de fond. Vaincre ISIS ne résoudra pas le problème, au contraire.GillesH38 a écrit :c'est quand même assez inefficace contre des kamikazes . La seule solution à terme est l'éradication militaire de l'organisation qui leur sert de modèle. Il y aura toujours des fanatiques mais ils seront moins dangereux.Remundo a écrit :
Par contre pour ceux qui sont vraiment passés à l'acte, leur donner au choix
1) le bagne à perpétuité
2) ou bien la peine de mort
serait une bonne solution pour les écarter définitivement de la Société... et faire réfléchir les autres... mais bien sûr, certains passeront toujours à l'acte : par définition du fanatisme.
- sherpa421
- Hydrogène
Si les personnes au pouvoir économique n'avaient pas abondamment puisés dans les anciennes colonies pour satisfaire leur envie de main d'oeuvre pas chère et obéissante, le vivier de potentiels kamikazes ne serait pas aussi fournis. Plus on ira en Syrie plus les Syriens viendront à nous.marc0 a écrit :a 37 ans surement pas... et alors quel rapport ? tous les gens issus des anciennes colonies de près ou de loin sont des dangers ?... je suis a moitie italien (d'un coin qui fut aussi une colonie française à un moment tiens) et je ne crie pas penalty quand je tombe...sherpa421 a écrit :Ce Mohammed B. est il originaire d'une ancienne colonie de l'Empire Français ?marc0 a écrit : poignardées par un Mohammed B. parce qu'elles étaient trop dévêtues : ... Sherpa c'est aussi lié a l’impérialisme...
Le but de ses guerres ce n'est pas d’apporter la paix, mais c'est de maintenir un joyeux bordel propice aux affaires de certains. Si il en était autrement, vu le nombre de guerres passés, la paix universelle serait déjà établis depuis longtemps.
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.
- SuperCarotte
- Condensat
Je ne n'ai pas l'impression de voir de l'athéisme en Arabie saoudite...marocain a écrit :L'islamisme engendre l'athéisme car il montre l'échec de l'islam en tant que fondement d'une société heureuse.
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. [Albert Einstein]
-
- Gaz naturel
[quote="sherpa421Le but de ses guerres.[/quote]
Vous vouliez dire :" le but de leurs guerres" Mais sans les nommer , on sait à qui vous pensiez
Vous vouliez dire :" le but de leurs guerres" Mais sans les nommer , on sait à qui vous pensiez