c'est normal , phyvette est picard, d'ailleurs dans une chanson des fatals picards , le chanteurs à propos des soucoupes volantes se demande pourquoi Dieu a donné tout le petrole aux extra terrestres et aux arabes. l'ivresse est un truc de mahometan; dommage qu'en réalité ils ne se l'autorisent jamais.Remundo a écrit :c'est très fin comme vanne...![]()
mais attention, les bonnes âmes vont te "traiter".
Attentats : la routine.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- hyperion
- Hydrogène
Re: Attentats : la routine.
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique
- Remundo
- Hydrogène
oué...
moi je trouve que le Bon Dieu (ou les Bons Dieux) sont de grands fainéants ; ils laissent faire pas mal d'atrocités en leur nom, sans intervenir le moins du monde...

moi je trouve que le Bon Dieu (ou les Bons Dieux) sont de grands fainéants ; ils laissent faire pas mal d'atrocités en leur nom, sans intervenir le moins du monde...

- matthieu25
- Hydrogène
Re: Tuerie du 14 juillet 2016 à Nice.
Dans combien de temps Cazeneuve va t il démissionner? Faites vos jeux.
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)
- Remundo
- Hydrogène
oh bé je pense qu'il va se maintenir jusqu'aux Présidentielles.
- matthieu25
- Hydrogène
Malgré libération et le jdd?Remundo a écrit :oh bé je pense qu'il va se maintenir jusqu'aux Présidentielles.
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)
- Remundo
- Hydrogène
ces articles sont plutôt de la mousse polémico-médiatique.
les fondamentaux sont :
1) que Cazeneuve jusqu'à maintenant a toujours dit qu'il voulait continuer ses missions
2) que le Président lui a renouvelé plusieurs fois "toute sa confiance".
Ah, croustillant à lire
les fondamentaux sont :
1) que Cazeneuve jusqu'à maintenant a toujours dit qu'il voulait continuer ses missions
2) que le Président lui a renouvelé plusieurs fois "toute sa confiance".
Ah, croustillant à lire
Source : 20 MinutesAttentat de Nice: Une policière municipale en charge de la vidéosurveillance dit avoir reçu des pressions
TERRORISME Le ministère de l’Intérieur lui aurait demandé de modifier son rapport sur le dispositif policier le 14 juillet…
[]
Effacer les bandes de six caméras
« J’ai finalement envoyé par e-mail une version PDF non modifiable et une autre modifiable. Puis, quelques jours plus tard, la sous-direction antiterroriste m’a demandé d’effacer les bandes des six caméras que j’ai mentionnées dans mon rapport, celles qui ont filmé la tuerie. On nous a demandé, pour les besoins de l’enquête, d’extraire huit jours de bande sur 180 caméras. Et maintenant il faudrait en effacer certaines pour empêcher leur diffusion au public », ajoute-t-elle
- GillesH38
- Hydrogène
C'est ce que disait Woody Allen : si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !!
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- hyperion
- Hydrogène
gens de peu de foi , vous êtes pourtant dans l'erreur
conf saint Anselme

Cet être suprême existe si bien qu'il est impossible de concevoir sa non-existence. En effet, on peut avoir l'idée de quelque chose qui existe nécessairement et d'une manière absolue; or ce mode d'existence est supérieur à celui qui caractérise les êtres contingents. Si donc on pouvait concevoir la non-existence de l'être su-prême et faire de lui un être contingent, la pensée serait libre de concevoir au-dessus de lui quelque chose dont l'existence serait né-cessaire ; par conséquent il ne serait plus l'être par excellence, ce qui implique contradiction. Il existe donc un être suprême, et cet être suprême existe si bien que la pensée ne peut concevoir sa non-existence
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique
- rico
- Hydrogène
http://www.bfmtv.com/international/alle ... 18804.htmlAllemagne: un mort et deux blessés dans une attaque à la machette
- phyvette
- Modérateur
Non Rico, ce n'est pas sérieux ? Un seul mort, et deux blessés, et sur un coup de colére !
Bientôt tu posteras pour un ongle retourné ou une baffe au train ou ça va.
Bientôt tu posteras pour un ongle retourné ou une baffe au train ou ça va.

пошел на хуй пу́тин

- GillesH38
- Hydrogène
et Bryan Coquard qui crève dans le dernier tour des Champs Elysées ! ça serait-y pas Daesh qui y aurait mis des clous ? 

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- Remundo
- Hydrogène
ça chauffe très dur entre le Ministère et une "petite" policière qui a du cran en ayant refusé des injonctions à rédiger un faux rapport, mais qui a probablement brisé sa carrière...
https://www.youtube.com/watch?v=uU6CECi70RM
Cazeneuve porte plainte contre elle pour "diffamation", rien que ça...
Source BFM TV
Source BFM TV
- Glycogène
- Hydrogène
Il n'y a aucune diffamation, aucun nom n'est donné.
Encore du temps perdu pour la justice, qui d'autres chats à fouetter. (normalement c'est réglé en 15min, mais bon).
Encore du temps perdu pour la justice, qui d'autres chats à fouetter. (normalement c'est réglé en 15min, mais bon).
-
- Hydrogène
Cette policière MUNICIPALE n'a pas brisé sa carrière bien au contraire.Remundo a écrit :ça chauffe très dur entre le Ministère et une "petite" policière qui a du cran en ayant refusé des injonctions à rédiger un faux rapport, mais qui a probablement brisé sa carrière...
Source BFM TV
Elle a du avoir l'aval de M. Estrosi pour s'opposer ainsi au ministère de l'intérieur.
Elle est juste un pion dans la guéguerre politique entre la droite et la gauche sur fond de surenchère sécuritaire.
-
- Hydrogène
+1 tout ça c'est moins que l'écume des jours.marocain a écrit :Cette policière MUNICIPALE n'a pas brisé sa carrière bien au contraire.Remundo a écrit :ça chauffe très dur entre le Ministère et une "petite" policière qui a du cran en ayant refusé des injonctions à rédiger un faux rapport, mais qui a probablement brisé sa carrière...
Source BFM TV
Elle a du avoir l'aval de M. Estrosi pour s'opposer ainsi au ministère de l'intérieur.
Elle est juste un pion dans la guéguerre politique entre la droite et la gauche sur fond de surenchère sécuritaire.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme