Rions un peu... (hors-sujet)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- rico
- Hydrogène
Re: Rions un peu... (hors-sujet)
Ah ben alors c'est la fête à beaucoup de monde alors.... 

- energy_isere
- Modérateur
Moi j' ai mangé du lapin à midi. Je cherche pas les emmerdes.
- Raminagrobis
- Modérateur
voici la carte de la météo de france métropolitaine qui passe chaque jour sur TF1

Elle pourrait légèrement changer, car le président de la région Normandie, Hervé Morin, a demandé à TF1 de ne plus donner Cherbourg, mais à la place Caen. Celà pour améliorer l'image de la Région, car Caen est légèrement plus chaude et moins pluvieuse que Cherbourg.
C'est une super idée qui mérite d'être développée plus avant. Je propose donc, pour rendre encore plus attractive la région, de remplacer systématiquement les relevés météos de Caen par ceux de Palerme.

Elle pourrait légèrement changer, car le président de la région Normandie, Hervé Morin, a demandé à TF1 de ne plus donner Cherbourg, mais à la place Caen. Celà pour améliorer l'image de la Région, car Caen est légèrement plus chaude et moins pluvieuse que Cherbourg.
C'est une super idée qui mérite d'être développée plus avant. Je propose donc, pour rendre encore plus attractive la région, de remplacer systématiquement les relevés météos de Caen par ceux de Palerme.
Toujours moins.
- kercoz
- Hydrogène
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- phyvette
- Modérateur

пошел на хуй пу́тин

- energy_isere
- Modérateur
- Raminagrobis
- Modérateur
BERLIN 1936
Un juif prend le bus en lisant le Arbeiter Fragen, un journal Yiddish. Il rencontre un ami, juif aussi, qui est en train de lire Der Stürmer, un journal nazi. Il l'interpelle en disant "mais comment tu peux lire cette horreur? T'as pas honte?"
Et l'autre lui répond "Ben écoute, je lis ça pour me remonter le moral. Dans la presse yiddishe, ça parle de discriminations, de pogroms, de menaces, de synagogues saccagées... Là dedans ils disent que nous contrôlons le Monde!"
Un juif prend le bus en lisant le Arbeiter Fragen, un journal Yiddish. Il rencontre un ami, juif aussi, qui est en train de lire Der Stürmer, un journal nazi. Il l'interpelle en disant "mais comment tu peux lire cette horreur? T'as pas honte?"
Et l'autre lui répond "Ben écoute, je lis ça pour me remonter le moral. Dans la presse yiddishe, ça parle de discriminations, de pogroms, de menaces, de synagogues saccagées... Là dedans ils disent que nous contrôlons le Monde!"
Toujours moins.
- matthieu25
- Hydrogène
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)
- marc0
- Condensat
incroyable Fillon rejoint Cahuzac ! : http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... nbcomments
je me marre tellement c'est enorme !
et pourtant il n'y a vraiment pas de quoi...
je me marre tellement c'est enorme !

- paradigme
- Hydrogène
Olala 246 pages de commentaires sur le site du Figaro ! Gros temps sur les élections françaises, Sarkozy out, Juppé out, Valls out, Fillon out ! à qui le tour ?marc0 a écrit :incroyable Fillon rejoint Cahuzac ! : http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... nbcomments
je me marre tellement c'est enorme ! :-D et pourtant il n'y a vraiment pas de quoi...
Reste pour l'instant un deuxième tour :
Macron von LePen
ou moins probable :
Hamon von Lepen
Le monde change à une vitesse folle et bientôt le krach olala !!
- phyvette
- Modérateur

Je me marre !!

пошел на хуй пу́тин

- phyvette
- Modérateur

пошел на хуй пу́тин

- Remundo
- Hydrogène
on se demande bien quel est le branque qui va finir prochain Président de la République... sans doute un futur Résident du Prêt Public... 

- Raminagrobis
- Modérateur
Mon pronostic pour dimanche : Benoit Hamon 50.7%.
Valls 49.3
Valls 49.3
Toujours moins.
- Remundo
- Hydrogène
oh ce serait une telle gifleRaminagrobis a écrit :Mon pronostic pour dimanche : Benoit Hamon 50.7%.
Valls 49.3