Faudrait savoir : il est représentatif, le CAC, ou pas ? La page précédente tu dis que oui, maintenant tu dis que non
FélicitationsDésolé, j'investis en bourse. Je sais un peu de quoi il en retourne
Modérateurs : Rod, Modérateurs
FélicitationsDésolé, j'investis en bourse. Je sais un peu de quoi il en retourne
Pour savoir si c'est oui ou non, il faut que tu connaisse la théorie de la réflexivité, l'analyse technique, le trading intraday. Je pourrais t'en parler pendant des heures et on sera largement HSTiennel a écrit :C'est ce qu'on appelle une pirouette
Faudrait savoir : il est représentatif, le CAC, ou pas ? La page précédente tu dis que oui, maintenant tu dis que non
[mode provoc]franck1968 a écrit :MiniTax
Tu as raison.
Tu es tellement adapté à cette société que tu as raison.
Pas de remise en cause c'est confortable.
Ta formation est sans ancun doute "commercial".
Tu as raison reste dans le même paradigme.
Ou là, il est vexé comme un pou parce que je l'ai reprisTiennel a écrit :Je ne vois pas trop ce que vient faire le trading intraday dans une discussion générale sur la corrélation entre le CAC40 et l'économie française, discussion qui de toute façon est HS depuis assez longtemps déjà.
Je ne me complais pas dans l'étalage de savoir.
Cordialement
MiniTAX, tu me rappelles ces techniciens en informatique butés de mon helpdesk qui, quand je vais les voir pour déplanter mon PC, se croient obligés d'étaler leur "science" en me faisant comprendre que c'est une ineptie de laisser des machines aussi puissantes entre les mains d'ignares qui ne savent pas programmer directement en assembleur x86.miniTAX a écrit :Ou là, il est vexé comme un pou parce que je l'ai reprisTiennel a écrit :Je ne vois pas trop ce que vient faire le trading intraday dans une discussion générale sur la corrélation entre le CAC40 et l'économie française, discussion qui de toute façon est HS depuis assez longtemps déjà.
Je ne me complais pas dans l'étalage de savoir.
Cordialement![]()
Allez sans rancune
Bien dit Fish2 !Fish2 a écrit :Je comprends que tu craignes celà, vu comment ça se passe sur d'autres forums. Mais passes quelques mois sur oléocène et dis nous combien de fois ça arrive. Tu vas vite t'apercevoir que ce n'est pas le genre de la maison. Au contraire on apprécie le débat, ce qu'on veut c'est qu'il soit argumenté.miniTAX a écrit :Je vais pondre des posts longuement argumentés, les écolos vont débarquer faire du troll HS et bang, le modo va décider que JE fais du HS et oualà ! C'est plutôt exaspérant. Alors j'arrête le jeu.
Et par dessus tout on a des vrais modos, pas des censeurs.