Y a même des gens qui meurent pas de faim et qui sont près à flinguer pour sauver leur auto-radio...

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Ca alors ! Ca marche comme anti-poison ??rammstein a écrit :La vitamine C tu peux la conserver comme anti-poison, contre les morsures de vipère par exemple.
Me tromperais-je en te disant que la chaîne a un surplus de coût à cause de la fabrication ? Le Napoléon est vendu proche du prix de l'or. J'ai pensé aux bijoux mais c'est plus dur d'échanger un bijoux à cause des risques de contrefaçon. Je vais en acheter 8 finalement, 87€ pièce.rammstein a écrit :Plutôt qu'acheter des Napoléons, pourquoi n'achètes-tu pas une chaîne en or ? C'est décoratif, facile à transporter, et en plus tu pourras fractionner plus facilement ton pécule maillon par maillon (ce procédé est utilisé dans certaines régions reculées de l'Amazonie) !
Les deux, mon général ! Planter un rat ou un pigeon, à la rigueur un gars qui comprend pas qui c'est le cheframmstein a écrit :Ton arbalète, c'est pour la chasse, la défense, ou les 2 ? Si c'est pour la défense, il y a d'autres options légales (voire illégales) plus efficace
Comme je l'ai dit dans le fil "Guide du citadin survivant", pour moi, das ist ein grosse problem. Ou que tu chopes des munitions si tu ne pas justifier leur achat ? Tu vas dans la "cave à Momo" (arrffabriquer ton propre pistolet mitrailleur et tes munitions
Pour dire par exemple : j'ai faim.jersiaise a écrit :J'espère bien que la crise, en arrivant plus vite, sévrera les gens drogués d'images de violence gratuite à la télé, et qu'enfin il se remettront à se parler!