WhilelM a écrit :C'est bien qu'ils en aient conscience et qu'ils en parlent. Mais font-ils autre chose que d'en parler, concrêtement ?
Ils n'en parlent pas, ou ne font que des allusions parfois que seuls les bons peakistes comprennent. Ils m'ont répondus quand je leur ait posé des questions.
GilesH38 a écrit :Ils travaillent dans les renouvelables maintenant tes patrons?
Oui ils ne font que ca meme. C'est un bureau d'étude et de développement sur les énergies renouvelables essentiellement mais pas seulement. Ils font aussi des trucs genre stockage de CO2 ou stations services hydrogene mais c'est plus des rapports qu'autre chose. Les projets réels qui font vivre, c'est essentiellement de l'éolien, et un petit peu de solaire, mais pas beaucoup. Ya qq trucs genre biocarburants ou autre.
Je peux pas trop en dire plus. En gros ils font tout ce qui peux permettre de gagner de l'argent et qui touche aux renouvelables ou aux économie ou dans le genre. Beaucoup d'international, surtout la ou on parle russe.
Comme toutes les entreprises, ils doivent gagner de l'argent, et c'est pas facile. Sans argent, pas de boulot. Il y a beaucoup de stress et le boulot est très difficile. En plus en allemand c'est pas forcement évident. La concurrence est énorme et le boulot tres difficile sur l'éolien par exemple, surtout en France. Ils bossent beaucoup et si qq1 est pas trop bon, il est viré direct.
ecorage a écrit :Vous-êtes donc des missionaires Mormons du P. O. !
Costume sombre, chemise blanche, cravate sombre et badge accoché à la poche gauche de la veste !
Non ils ne sont pas du tout comme tu le décrit. Ils sont tout ce qui existe de plus professionnel. Le patron dirigeait 75000 personnes a l'époque de la RDA par exemple. Tu vois le genre de gars...