Problème de connexion sur le site
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- greenchris
- Gaz naturel
Problème de connexion sur le site
Pas mal de problème aujourd'hui, ça a l'air de s'aggraver.
Les modérateurs ont-ils accès aux logs de connexion, ou faut-il attendre le grand Eric.
Que peut-on faire ??
Les modérateurs ont-ils accès aux logs de connexion, ou faut-il attendre le grand Eric.
Que peut-on faire ??
Le charbon et le gaz prendront sa place (temporairement).
Dans l'ordre, Sobriété, Efficacité et enfin Renouvelables (negawatt).
Attention aux utopies techniques (Global Chance)
Dans l'ordre, Sobriété, Efficacité et enfin Renouvelables (negawatt).
Attention aux utopies techniques (Global Chance)
- mahiahi
- Modérateur
Lui demander de créer des profils d'administrateurs? qu'il change d'abonnement/d'hébergeur?
Je précise : je dis çà pour énumérer ce qu'il est possible de faire ; personnellement, je pense qu'il faut attendre que ça passe
Je précise : je dis çà pour énumérer ce qu'il est possible de faire ; personnellement, je pense qu'il faut attendre que ça passe

Dernière modification par mahiahi le 12 déc. 2005, 21:38, modifié 1 fois.
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
- energy_isere
- Modérateur
- Sylvain
- Modérateur
Re: Problème de connexion sur le site
Et non !greenchris a écrit :Les modérateurs ont-ils accès aux logs de connexion?
Je ne sais pas si cela y changerait grand-chose. Le modérateur ou l'administrateur est un membre du forum avec des pouvoirs étendus sur le forum, et sur le forum seulement. Pour ce qui est de la gestion du site et de son accès, j'ignore si il y a quelque chose à faire.mahiahi a écrit :Lui demander de créer des profils d'administrateurs ?
Comme tu y vas !mahiahi a écrit :qu'il change d'abonnement/d'hébergeur?

Jusqu'à maintenant, l'accès au site a été satisfaisant. Attendons que les problèmes de connexion se poursuivent plusieurs jours avant d'envisager ces mesures ... extrémistes !

- energy_isere
- Modérateur
- mahiahi
- Modérateur
Voilà qui relancerait bien le débat sur une association qui paierait l'hébergement, non?

- toto
- Condensat
Ca fait environ deux semaines qu'il n'est pas possible de se connecter sur le forum, - je parle de la connection internet et non de la connexion membre du forum - entre à peu prés 3 heures et 6 heures du matin, heure de Paris. Ca n'a pas trop d'importance car peu de gens cherchent à se connecter à c' t' heure.
Seulement voilà, quand la connexion revient, tous les drapeaux sont marqués comme lus alors que quand la connexion a disparu 3 heures plus tôt, il y en avait un paquet à l'orange.
Ca n'empêche pas de vivre, mais n'y aurait-il pas moyen de remédier à cet inconvénient?
D'avance merci.
Seulement voilà, quand la connexion revient, tous les drapeaux sont marqués comme lus alors que quand la connexion a disparu 3 heures plus tôt, il y en avait un paquet à l'orange.
Ca n'empêche pas de vivre, mais n'y aurait-il pas moyen de remédier à cet inconvénient?
D'avance merci.
Un coup de spleen? Oléocène et ça repart! (des fois)
- GillesH38
- Hydrogène
- toto
- Condensat
Ben non, c'est le meilleur moment pour moi, vous êtes sous la couette et je commence ma journée, j'ai le temps de lire les posts (des fois je travaille un peu). Alors avec cette histoire de déconnexion, je n'ai plus qu'à travailler jusqu'à midi, c'est malin! Et maintenant ça va être encore pire, quand il sera 13 h chez moi, il sera déjà 8 h chez vous, je n'aurai plus le temps d'être tranquille.
Un coup de spleen? Oléocène et ça repart! (des fois)
- energy_isere
- Modérateur
- Sylvain
- Modérateur
Des problèmes pour se connecter au forum ce matin lundi 10 avril (mais le reste du site était accessible).

En souhaitant visiter le forum (en tant que visiteur), j'obtenais ce message d'erreur :

En souhaitant visiter le forum (en tant que visiteur), j'obtenais ce message d'erreur :
« phpBB : Critical Error
Could not connect to the database »
La géologie pétrolière se moque de votre envie de conduire une automobile.
- energy_isere
- Modérateur
une facon de s'en sortir est de rajouter manuellement un autre /quote devant : et ca donne ceci :energy_isere a écrit :qu'est ce qui se passe ce matin, la citation (quote) de quelqu' un ne marche plus ?toto a écrit : ca marche pas
Eric aurait ' il une idée de ce qui se passe ?
Merci
pour patienter quelques temps que ca se racommode.energy_isere a écrit :
ce que j'avais dit
- mahiahi
- Modérateur
plutôt comme ça :
Machin a fait cette
Code : Tout sélectionner
[b]Machin a fait cette [/b]
[quote]exemple[/quote]
Machin a fait cette
exemple
- Sylvain
- Modérateur
Les enfants, il y a déjà une discussion concernant ce problème de quote (de porc
)
Je m'absente même pas un mois et c'est déjà le bordel.

Je m'absente même pas un mois et c'est déjà le bordel.

- energy_isere
- Modérateur