Un forum qui tombe à pic
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Kérogène
Merci Sylvain, il n'y a pas de malSylvain a écrit :[cul-béni=ON]
Ecorage, je trouve ton image franchement limite, surtout pour accueillir une nouvelle participante sur le forum.
[cul-béni=OFF]

Je viens de me procurer trois magazines ayant pour thème les maisons écologiques. Avant de venir ici, je savais à peine que cela existait alors que je suis une grande acheteuse de presse déco... Jamais d'articles sur ces magnifiques maisons, respectueuses de l'homme et la nature. Pourquoi ?

- Cassandre
- Modérateur
… et du silicone dans les cheveux !pseuda a écrit :L'horrible sensation d'avoir fait n'importe quoi (m'être mis jusqu'alors des sales produits sur la peau) par ignorance

En effet, pour ça… j'ai remplacé toutes mes habitudes aussi !
N'hésitons pas à ouvrir un fil (dans décroissance pratique ?) si on a envie d'en papoter…
Pour l'heure, je peux aussi t'inviter ici : http://vivre-au-naturel.forumactif.com
J'y suis aussi modo !

Ça fait très « fille » comme forum, mais il y a quelques mecs, qui n'y sont évidemment pas interdits !
Que je sache, ils se lavent aussi !

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- Cassandre
- Modérateur
En manque Ecorage ? 

• regarder Oléocène •
-
- Brut léger
-
- Hydrogène