Tout est dit,
Je viens de déposer les statuts à la sous-préfecture de saint-germain en Laye. Il reste à attendre qu'ils soient publiés au Journal Officiel (on m'a dit que ça pourrait prendre un bon mois).
En parallèle, je dois faire un chèque de 39,06€ au JO. Quand ce sera enfin fini, il ne restera plus qu'à ouvrir un compte bancaire au nom de l'asso.
Les statuts sont déposés
Modérateur : Modérateurs
- Eric
- Site Admin
- mahiahi
- Modérateur

J'en profite pour demander à ceux qui m'envoient des chèques de préciser qui ils sont sur le forum (par exemple, j'en ai reçu d'un docteur, sans mention du pseudo oléocène sous lequel on le connait).
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
- Eric
- Site Admin
- Cassandre
- Modérateur
Normalement non, c'est à toi de te renseigner !Eric a écrit :je ne sais pas si je serais également averti officiellement de la publication au J.O ou pas.
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- greenchris
- Gaz naturel
Alors, pas de nouvelles ??
Quand est-ce que je peux envoyer mon chèque, maintenant que le trésorier est rentré de ses vacances dans un pays énergivore
Quand est-ce que je peux envoyer mon chèque, maintenant que le trésorier est rentré de ses vacances dans un pays énergivore

Le charbon et le gaz prendront sa place (temporairement).
Dans l'ordre, Sobriété, Efficacité et enfin Renouvelables (negawatt).
Attention aux utopies techniques (Global Chance)
Dans l'ordre, Sobriété, Efficacité et enfin Renouvelables (negawatt).
Attention aux utopies techniques (Global Chance)
- Cassandre
- Modérateur
Il en a déjà reçu tout plein, tu peux le lui envoyer…
N'oublie pas de préciser ton pseudo, qu'il envoie pas un MP à tout le monde avec « c'est toi ? »
N'oublie pas de préciser ton pseudo, qu'il envoie pas un MP à tout le monde avec « c'est toi ? »

• regarder Oléocène •