Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- jewelry-bijoux
- Kérogène
Je viens ici pour trouver des idées, pour lire un forum attrayant et non pas pour répondre sans arrêts à vos attaques stupides et futiles...
Le mieux est que tu lises plus haut ce que l'on vient de me dire, après compréhension tu verras que les snobs peuvent être partout même ici...
Maintenant, si cela te dérange que je réponde aux posts, fais toi une raison, je suis membre aussi comme toi, et je ne suis pas du genre à me laisser "croupir le genoux gauche"...
a+
Le mieux est que tu lises plus haut ce que l'on vient de me dire, après compréhension tu verras que les snobs peuvent être partout même ici...
Maintenant, si cela te dérange que je réponde aux posts, fais toi une raison, je suis membre aussi comme toi, et je ne suis pas du genre à me laisser "croupir le genoux gauche"...
a+
Il n'y a que la vérité qui fait naître le mensonge...
http://www.jewelry-bijoux.com/
- Cassandre
- Modérateur
Stop les conneries maintenant, lisez le titre du topic… vous y participez, ou vous passez à autre chose, merci !
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- jewelry-bijoux
- Kérogène
tout à fait d'accord cassandre, merci de ton intervention.
A+
A+
- Alain Poitras
- Kérogène
Désolé Jewelry-bijoux, comme tu a changé ta signature légèrement controversée, je retire ce que j'ai dit...
Alain,
P.S. Je suggère aux autres qui sont impliqués dans cette vilaine dispute d'en faire autant !
Alain,

P.S. Je suggère aux autres qui sont impliqués dans cette vilaine dispute d'en faire autant !
Dernière modification par Alain Poitras le 10 juil. 2006, 06:39, modifié 2 fois.
Quelquefois, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de parler et le prouver !
- jewelry-bijoux
- Kérogène
Alain, je ne suis pas rancunier envers ceux qui ont tords et qui le reconnaissent, le principal c'est que le mépris se dissipe...
A+
A+
- Alter Egaux
- Hydrogène
Petit problème dans ma boite
J'ai des messages dans ma boite perso (Boîte d'envoi ) qui ne partent pas (sur le forum oleocene, bien sur).
Savez vous comment je peux régler le problème ?
Etape n°1 : Les africains nomment le pétrole : la "merde" du diable.
Etape n°2 : Restons cool, le PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett
- mahiahi
- Modérateur
Re: Petit problème dans ma boite
Si tu te dis ça parce que tu vois des messages depuis longtemps dans ta boîte d'envoi, c'est tout simplement parce que le destinataire ne les a pas lus : ce n'est qu'au moment où il les aura consultés qu'ils passeront parmi les messages envoyésAlter Egaux a écrit :J'ai des messages dans ma boite perso (Boîte d'envoi ) qui ne partent pas (sur le forum oleocene, bien sur).
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
- Alter Egaux
- Hydrogène
Re: Petit problème dans ma boite
Si je comprends bien, j'ai 3 messages dont un pour toi (réponsemahiahi a écrit :Si tu te dis ça parce que tu vois des messages depuis longtemps dans ta boîte d'envoi, c'est tout simplement parce que le destinataire ne les a pas lus : ce n'est qu'au moment où il les aura consultés qu'ils passeront parmi les messages envoyés

Si tu le lis, il sortira de la liste "Boîte d'envoi"
C'est ca ?
- Alter Egaux
- Hydrogène
Ok, ca marche !
- mahiahi
- Modérateur
tout à fait, tu venais de l'écrire alors, car je ne l'avais pas dans ma propre boîte avant de lire ton message
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
-
- Kérogène
salut à vous,
ben moi j'arrive par google en recherchant des infos sur une entreprise qui recrute dans mon coin...
d'ailleurs savez-vous que le verbe to google est entré dans le dictionnaire americain...
bref,étant interessée par le theme du forum, je me suis precipitée pour m'inscrire
je n'ai lu qu'une page (celle -ci),qui est bien rigolote
, mais je vais m'y mettre promis
bon, c'est que j'ai un CV à faire...
ben moi j'arrive par google en recherchant des infos sur une entreprise qui recrute dans mon coin...
d'ailleurs savez-vous que le verbe to google est entré dans le dictionnaire americain...
bref,étant interessée par le theme du forum, je me suis precipitée pour m'inscrire

je n'ai lu qu'une page (celle -ci),qui est bien rigolote

bon, c'est que j'ai un CV à faire...
- greenchris
- Gaz naturel
- Alain Poitras
- Kérogène
Tu est tombé sur une des pires pages, les participants aux forums ne sont pas toujours du même avis, comme dans la vie de tous les jours, et ça donne quelquefois lieu à des frictions, c'est normal, il faut apprendre à défendre ses points de vue. Il faut toujours s'exprimer avec tact pour ne pas recevoir une douche de protestations souvent bien mérités...kweennie a écrit :je n'ai lu qu'une page (celle -ci),qui est bien rigolote, mais je vais m'y mettre promis...

Je suis content que tu trouve cette page rigolotte et je te souhaite la bienvenue dans ce forum et bonne chance dans ta recherche d'emploi !
Alain,

Quelquefois, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de parler et le prouver !
- Filon 1
- Goudron
Un curieux
Bonjour, je suis un échappé passionné d'automobile. Mon inscription ici est seulement motivée par la curiosité.