[hors_sujet]rammstein a écrit :Kézako CTL ? Un nouveau contrat de travail ?
Rammstein
CTL = Coal To Liquid (de charbon à liquide)
Plus d'infos sur le wiki.
[/hors_sujet]
Modérateurs : Rod, Modérateurs
[hors_sujet]rammstein a écrit :Kézako CTL ? Un nouveau contrat de travail ?
Rammstein
Dis donc, dis comme ça ça a vraiment l'air très sympa !!! J'aime ton état d'espritguino a écrit : Moi, je m'y prépare passionément. Comme un jeu. Car je sais que j'ai plus de chance de gagner que les autres comme je suis un insider. Adieu veaux, vaches, coopération... Place à la compétition exacerbée de la jungle métropolitaine. Quel vaste terrain de jeu s'offre à nous : l'Europe !
De l'anglais "inside", "à l'intérieur" : quelqu'un qui a accès à des informations grâce à sa position à l'intérieur d'une entreprise, d'une organisation, etc. Si tu es pote avec ta boulangère, tu sais à quelle heure sortent les baguettes bien chaudes et tu te pointes à ce moment-là. Noël Forgeard, qui a vendu ses stocks options 3 mois avant que les actions de sa boîte s'effondrent, a été accusé d'"insider trading", pratique condamnée généralement dans l'OCDE.rammstein a écrit : c'est quoi un "insider" ?
ici : http://www.liberation.fr/actualite/scie ... 488.FR.phpEtude. Le prix d'une guerre régionale atomique évalué par des chercheurs américains.
Miniconflits nucléaires, maxidégâts
tu rigoles, c'est plutot le contraire, a cause des flux de rayons cosmiques qui sont bien plus intenses en altitude ! sans l'atmosphère pour nous protéger, on serait tous morts de cancer depuis bien longtemps. On se rend d'ailleurs compte que ça pourrait bien etre le principal obstacle à un voyage habité sur Mars....rico a écrit :J'ai un tuyau : il parait qu'en montagne on est protégé de la radio activité laquelle reste confinée dans les vallées. Je ne me rappelle plus où j'ai entendu ça.
C'est du pipeau : les rayons Gamma vont dans tous les sens, les éléments Alpha (He++) sont arrêtés par la première molécule rencontrée (dans tous les sens) et les particules Béta vont un peu plus loin, mais dans tous les sens également.rico a écrit :Faut peut être pas confondre rayons cosmiques et radio activité dégagée par une bombe atomique! Apparemment la radio activité libérée au sol ne se déplace pas en altitude.