Bon, le seul indice qu'ils donnent, c'est que c'est "magnétique".
Je rappelle que l'électromagnétisme est sans doute la théorie la mieux vérifiée du monde. Les mesures de l'électrodynamique quantique atteignent des précisions fabuleuses, de l'ordre de 12 chiffres après la virgule (essayez de mesurer n'importe quoi avec 12 chiffres après la virgule!) Or cette théorie ne prédit a AUCUN moment la capacité de créer de l'énergie. Si ces gugusses prétendaient avoir trouvé une nouvelle force, encore ça pourrait se comprendre! mais rien de tel, ça parait juste un bidule avec des aimants, et il est IMPOSSIBLE que des bidules avec des aimants crée de l'énergie, point final. C'est très certainement un bidule à la Michel.
Il y a une ambiguité sur le terme "free energy" : il est employé scientifiquement en thermodynamique, traduit en français par "énergie libre", comme de l'énergie pouvant être transformé en travail. Ce n'est PAS une énergie pouvant être créée, mais pouvant être utilisée, ce qui est très différent ;pour prendre une comparaison, ça traduirait un peu le "revenu net" par rapport au "revenu brut", donc la partie "utile" de votre revenu , le reste devant etre payé en impots et cotisation sociale. Votre revenu "net" n'est PAS de la création d'argent !
L'ambiguité vient de ce que "free" signifie aussi "gratuit", (Try it! It's free!) et bien sûr "énergie gratuite" a une connotation bien différente de "énergie libre". On va pas manquer de gogos pour confondre ce double sens sémantique à l'avenir, je sens....

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".