
Regardons les choses en face. Tout ça, c'est à cause de l'huile d'olive.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Ah les journaleux amateurs !!!!!! Hi Hi Hi .....warforoil a écrit :Très fort dans les ordres de grandeur, le Nouvel Obs:
"La demande mondiale de pétrole devrait être en 2006 de 1 million de barils par jour."
Ils parlent de quoi ? de l'augmentation de la demande ?
http://permanent.nouvelobs.com/economie ... S_economie
La demande mondiale de pétrole devrait être en 2006 de 1 million de barils par jour, selon les nouvelles prévisions publiées lundi 16 octobre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) qui révise ainsi à la baisse ses précédentes estimations.
"A la lumière des chiffres préliminaires pour les trois premiers trimestres de 2006, la hausse de la demande mondiale de pétrole a été revue en baisse de 0,1 mb/j pour 2006" par rapport à la dernière estimation publiée en septembre, a indiqué l'Opep.
La météo et les prix
Les raisons invoquées pour la révision à la baisse sont notamment "la météo clémente et les prix plus élevés du pétrole" surtout dans les pays de l'OCDE.
Pour 2007 en revanche l'Opep "maintient sa prévision de hausse de la demande de pétrole à un niveau modéré de 1,3 million de b/j soit 1,5%", ajoute le rapport
La force centrifuge de la Terre plus forte que la gravité , accrocheeez vous les meeecs ça decoooiiiifffeeee !!!The scientific evidence cited in "Black Gold Stranglehold" suggests that oil is constantly being produced by the earth, far below the earth's surface, and that it is brought to attainable depths by the centrifugal forces of the earth's rotation.