Message
par hyperion » 24 oct. 2006, 09:11
la france,(comment on votede toute façon à l'heure actuelle est -ce necessaire)elle aura l'honneur de declencher une rupture politique surprenante pour un pays d'assistés.
ce jour on me renvoie dans la nuit un malade de l'hopital que j'ai H hier. assez jeune mi soixantaine pas alzeihmer conversant correctement ,dibetique ,parkinson ,pmd sous lithium ,donc hier en retention d'urine et decouverte recente d'une hydrocephalie pour laquelle il est en attente d'une pl dans un service de neurologie.
il est certain que c'est un malade difficile à caser, "qui a probabement un mauvais karma", mais il y a 20ans il aurait été gardé aussitot et structure de convalescence ensuite et personnel mieux comprehensif et moins à la bourre. là il a été sondé à la vavite et on le soignera plus tard, bref come en temps de guerre.
pendant que l'on discute avec A;B cela me fait penser à Alain bertrand, de l'evolution des cours du light, on devrait se rappeler que ce genre de malade aura du mal à trouver une mutuelle dans une democratie surliberale pacifiée, mais de toute façon, bq de baby boomer en pas tres bonne santé et peu de moyen vont bientot se faire traiter comme lui, ciao, je super en retard,j'y retourne...
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique