Rions un peu... (Humour PO/RC)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- irinet
- Goudron
- rico
- Hydrogène
C'est con un cycliste....
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9281343688
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9281343688
- energy_isere
- Modérateur
- phyvette
- Modérateur
Un homme se balade dans un parc à New York.
Soudain, il voit un grand chien enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.
Les curieux, peureux, n'intervenant pas, l'homme a attrapé le chien par la gorge et l'a tué de ses mains.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- "Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire dans les journaux : Un courageux New-yorkais sauve la vie d'une enfant",
- "Mais ... je ne suis pas de New York !»
- "Et bien on lira : Un courageux Américain sauve la vie d'un enfant"
- "Mais... je ne suis pas Américain, je viens d'Arabie Saoudite"
Le lendemain, les journaux titrent :
"Un Arabe massacre un chien américain, de pure race, d'une manière barbare, devant les yeux d'une fille de 7 ans, qui pleurait d'angoisse".
Phyvette
Soudain, il voit un grand chien enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.
Les curieux, peureux, n'intervenant pas, l'homme a attrapé le chien par la gorge et l'a tué de ses mains.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- "Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire dans les journaux : Un courageux New-yorkais sauve la vie d'une enfant",
- "Mais ... je ne suis pas de New York !»
- "Et bien on lira : Un courageux Américain sauve la vie d'un enfant"
- "Mais... je ne suis pas Américain, je viens d'Arabie Saoudite"
Le lendemain, les journaux titrent :
"Un Arabe massacre un chien américain, de pure race, d'une manière barbare, devant les yeux d'une fille de 7 ans, qui pleurait d'angoisse".
Phyvette

пошел на хуй пу́тин

- Tiennel
- Modérateur
- matthieu25
- Hydrogène
- Environnement2100
- Hydrogène
-
- Condensat
L'ambassade de France aux Etats-Unis a écrit :Selon une estimation réalisée à l'Université de l'Illinois à Urbana Champaign (UIUC), l'augmentation du poids moyen des américains serait responsable d'une surconsommation de près de 4 milliards de litres de carburant chaque année, soit un coût supérieur à 2 milliards de dollars.
Bien qu'approximatif, ce résultat serait un indicateur supplémentaire des impacts économiques substantiels du surpoids des américains. Une étude réalisée en 2004 par les Centers of Disease Control avait évalué à 275 millions de dollars le coût du surpoids pour les compagnies aériennes en 2000.
Il se pourrait cependant, comme le soulignent d'autres experts, que cette surconsommation constitue un effet marginal par rapport au contenu énergétique du surcroît de nourriture à l'origine de l'entretien du surpoids.
Il est vrai que le volume de carburant évalué par UIUC ne correspond qu'à 3 jours de consommation de carburant des USA. Selon les calculs d'UIUC, une perte de poids de 40 kg permettrait d'économiser 68 litres de carburant en un an. Ce chiffre est à comparer aux 1500 litres d'équivalent pétrole que l'on estime engloutis dans la ration alimentaire annuelle de chaque américain.
- Tiennel
- Modérateur
- Cheb
- Charbon
- jerome
- Condensat
Tu peux aussi rajouter,
"Des experts ont certifiés que le pic n'est pas attendu avant trés longtemps. Donc j'accélère de plus en plus, tout en balançant par la fenêtre l'emballage du paquet de chips que je viens de finir, et je double la voiture qui est devant... et je met la clim car il commence à faire de plus en plus chaud par ici"
"Des experts ont certifiés que le pic n'est pas attendu avant trés longtemps. Donc j'accélère de plus en plus, tout en balançant par la fenêtre l'emballage du paquet de chips que je viens de finir, et je double la voiture qui est devant... et je met la clim car il commence à faire de plus en plus chaud par ici"

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas
-- un Indien Cree
Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas
-- un Indien Cree
- MathBreizh
- Condensat
Je pense hélas que l'ensemble des terre-platistes de notre entourage doivent nous considérer comme des emmerdeurs-nés de toute façonTiennel a écrit :pas du tout, en privé j'assomme mes proches avec de la physique quantique

Exemple de discussion type :
-"Mais je vous le jure !... On va vers une crise les mecs, bientôt il n'y aura plus de pétrole !"
-"Ouais !... Ouais !... Tu nous as déjà bassiné mille fois avec tes conneries... Tiens pousses la clim, il commence à faire chaud."
Déjà expérimenté un nombre conséquent de fois par chacun d'entre nous je pense...

"Les clés de la connaissance se trouvent dans la communication sans censure et l'interaction sans barrières avec ses congénères..."
"Vive Internet !"
Anonyme
"Vive Internet !"
Anonyme