A force de répétitions les mensonges deviennent vérité

Vous avez ou vous avez eu du mal à accepter le problème, vous ne parvenez pas à convaincre vos proches, vous ne savez pas comment réagir... parlez en ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Re: A force de répétition les mensonges deviennent vérité

Message par mobar » 02 mai 2014, 14:01

Lansing a écrit :
mobar a écrit :
Lansing a écrit :Contre toute attente, la plus futée de la bande est Roselyne Bachelot.
En quittant la politique elle a réussi à se faire oublier dans le rôle trouble qu'elle a joué dans l'affaire Servier.
Si tu as des éléments factuels qui ne risquent pas de te valoir un procès en diffamation, on serait intéressé pour en savoir plus

C'est la première fois que j'en entends parler !!
Elle a fait rentrer au ministère de la santé deux personnes qui étaient salariées des laboratoires Servier.
C'est devenu de notoriété publique lors des des auditions de la mission d'information de l'Assemblée nationale sur le Mediator que j'ai suivi de bout en bout.
A sa décharge, il est très probable qu'elle ne l'ai pas fait de sa propre initiative.
Comment résister à quelqu'un que son chef va décorer de la Grand Croix de la Légion d'Honneur ?
Un honneur qui je le rappelle n'est dévolu qu'à 60 personnes en France.
Je vous invite à relire le discours de Sarkozy lors de la remise de la breloque, on atteint des sommets d'ignominie.
La cooptation est un moyen largement utilisé partout, ce n'est pas parce qu'un ex-employé de Servier est rentré au ministère qu'il faut y voir un complot

Personne n'est complètement blanc ni noir, Servier est décédé qu'il repose en paix
C'était de son vivant qu'il fallait le condamner, maintenant c'est trop tard
Le coupable c'est le système que l'on accepte et que l'on contribue à faire vivre
Tant que les hommes ne déciderons pas de se prendre en main et rejetterons les fautes sur d'autres hommes qu'ils ont mis au pouvoir sans se donner les moyens de les contrôler , on n'en sortira pas
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Pi-r2
Brut lourd
Brut lourd

Message par Pi-r2 » 02 mai 2014, 17:55

mobar a écrit : Personne n'est complètement blanc ni noir, Servier est décédé qu'il repose en paix
Mouais enfin il laisse un héritage, hein
les bonnes idées triomphent toujours, c'est d'ailleurs à cela qu'on reconnait qu'elle étaient bonnes

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 02 mai 2014, 21:08

Pi-r2 a écrit :
mobar a écrit : Personne n'est complètement blanc ni noir, Servier est décédé qu'il repose en paix
Mouais enfin il laisse un héritage, hein
Et des complices !
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

paradigme
Hydrogène
Hydrogène

Message par paradigme » 10 mai 2014, 10:22

La question qui se pose en Ukraine est celle-ci, veut-on pousser Poutine à intervenir en Ukraine ?

Les fans de foot on leur fait faire tout et n'importe quoi... ça me rappelle "A mort l'arbitre" bon film

“Bravo Odessa. Perle de l’esprit ukrainien. Que le diable les brûle en enfer. Les meilleurs insurgés sont les fans de football. Bravo.”
http://blogs.mediapart.fr/blog/jjduch/0 ... jeux-reels

Lansing
Hydrogène
Hydrogène

Message par Lansing » 10 mai 2014, 10:38

mobar a écrit : ...
La cooptation est un moyen largement utilisé partout, ce n'est pas parce qu'un ex-employé de Servier est rentré au ministère qu'il faut y voir un complot
...
C'est grâce à ce genre de mentalité que Servier a pu continuer à empoisonner des milliers de personnes.
C'est en misant sur sur ces pratiques qu'il a pu faire fructifier ses affaires.
Comme l'a dit le Docteur Irène Frachot, Servier était un escroc.
La commission de l'assemblée a pu mettre en avant le fait que ces deux personnes étaient toujours salariées de Servier lorsqu'elles ont été recruté par Bachelot.
Mais je vois que ça ne vous choque pas, est-ce pour continuer à avoir raison envers et contre tout ?
Vous postez des centaines de messages sur tous les sujets en essayant à chaque fois d'avoir le dernier mot.
Vous passez pour un ado chiant qui a un avis sur tout et ne supporte pas qu'on le contredise.
Vous devriez prendre un peu de recul.

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 10 mai 2014, 17:03

paradigme a écrit :La question qui se pose en Ukraine est celle-ci, veut-on pousser Poutine à intervenir en Ukraine ?
Il me semble qu'il est déjà intervenu en annexant la Crimée.
La question serait plutôt de savoir si cela lui suffit?

Qu'il y ait eu des supporters de foot manipulés ne devraient pas nous étonner, ce que l'on devrait chercher c'est qui les manipule
Je ne vois pas bien les services américains encore moins les européens (il n'existe pas de services secrets européens)

paradigme
Hydrogène
Hydrogène

Message par paradigme » 21 mai 2014, 20:36

Trois exemples type de ce qui se passe en France, des élites totalement en dehors des réalités, ils devraient être licencié illico pour :

Erreur monumentale qui va coûté bien plus cher que les 50 millions annoncés, et des prix du billets en hausse !
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... -pepy.html

Fraude caractérisée qui aura comme conséquence de moins pouvoir financer les petites et moyennes entreprises françaises
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... ribas.html

Contresens historique total, alors qu'il faut plus que jamais diminuer notre consommation énergétique, faire sécher son linge dehors devrait être obligatoire si on en a la possibilité.
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Tout cela souligne l’èrement de "nos élites" !

sherpa421
Hydrogène
Hydrogène

Message par sherpa421 » 22 mai 2014, 11:01

paradigme a écrit :Trois exemples type de ce qui se passe en France, des élites totalement en dehors des réalités, ils devraient être licencié illico pour :
Erreur monumentale qui va coûté bien plus cher que les 50 millions annoncés, et des prix du billets en hausse !
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... -pepy.html
Pour ce qui concerne la soit disant erreur de largeur des TER, ça me semble largement sur-médiatiser. Pour avoir étudier du matériel roulant au lycée, je me suis rendu compte de la complexité de la normalisation dans le domaine. Il est évident que quand on commande du matériel neuf, on se base sur les normes actuelles des infrastructures. Bien évidement pour un confort optimal, il est logique de choisir des trains aussi large que possible. C'est également une question de sécurité pour réduire l'espace entre le quai et le train.

Il est ensuite bien difficile de connaitre l'écartement et la précision sur la rectitude des quais dont certains on 150 ans. Il est donc logique que dans la phase d'essaie on se rende compte de la nécessité de modifier certaines infrastructure. Ce qu'il y a à reprocher c'est un léger manque d'anticipation. Et encore, les données exacte étaient tel disponible ? Ces travaux auraient de toute façon été nécessaire. Ça va générer une erreur comptable, puisque le coût de ces travaux qui de toute façon aurait été nécessaire n'a pas été budgétisé. Et un retard dans la mise en place du projet.

Si c'est une erreur, elle me semble techniquement compréhensible. Et même, une sur-anticipation aurait pu générer des travaux inutile. En attendant la réalisation effective du premier train, ça permet de mesurer la largeur réel et donc de potentiellement éviter des travaux dans les gare ayant des dimensions limites.
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 22 mai 2014, 12:04

sherpa421 a écrit : Pour ce qui concerne la soit disant erreur de largeur des TER, ça me semble largement sur-médiatiser. Pour avoir étudier du matériel roulant au lycée, je me suis rendu compte de la complexité de la normalisation dans le domaine. Il est évident que quand on commande du matériel neuf, on se base sur les normes actuelles des infrastructures. Bien évidement pour un confort optimal, il est logique de choisir des trains aussi large que possible. C'est également une question de sécurité pour réduire l'espace entre le quai et le train.
Faut trouver le responsable!
Qui a défini la largeur des trains en France?
http://www.doucetconseil.fr/Detente/largeurtrains.htm
Conclusion :
C'est la largeur de l'attelage des chevaux romains, le responsable!
Ouf, Guillaume Pepy est sauvé

sherpa421
Hydrogène
Hydrogène

Message par sherpa421 » 22 mai 2014, 13:58

Reste la question : Pourquoi est ce que l'on veux que les vaches regarde passer les trains. Ne serait on pas en train d’aiguiser le couteau qui les saignera juste dans leur dos ?
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.

paradigme
Hydrogène
Hydrogène

Message par paradigme » 06 juin 2014, 13:33

L’Union Européenne favorable à la prostitution et au crime

C'est du grand n'importe quoi, plus on ment plus ça passe...
"Sexe, drogue et trafics en tout genre bientôt dans le PIB européen"
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

paradigme
Hydrogène
Hydrogène

Message par paradigme » 11 juin 2014, 21:15

Le nucléaire énergétique est le mensonge le plus absolu de la modernité :

En cas de pépin, les pro-nucléaires sont aux abonnés absents, un peu comme si les médecins partaient lorsqu'ils avaient affaire à un malade dans une situation critique... méfiez-vous des nucléocrates ce seront les premiers à se barrer :

Exclusif - L’ex-Premier ministre du Japon, Naoto Kan, raconte la catastrophe de Fukushima

"- En quoi l’accident de Fukushima vous a-t-il personnellement fait changer ?
- Avant, je pensais que si on respectait les normes de sécurité, l’énergie nucléaire était bénéfique. Mais avec l’accident, j’ai senti corps et âme le risque du nucléaire, et j’ai changé à 180° : je pense qu’il faut arrêter le nucléaire le plus tôt possible."

http://www.reporterre.net/spip.php?article5979

FOWLER
Hydrogène
Hydrogène

Message par FOWLER » 12 juin 2014, 06:42

paradigme a écrit :L’Union Européenne favorable à la prostitution et au crime

C'est du grand n'importe quoi, plus on ment plus ça passe...
"Sexe, drogue et trafics en tout genre bientôt dans le PIB européen"
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Le titre est racoleur, mais le principe est acquis : Intégrer l'argent noir dans le PIb intervient dans le ratio Dette-pib, et permet de conserver une note correcte un peu plus longtemps dans les agences de notation, ce n'est pas de la science fiction, et c'est dans la logique de faire feu de tout bois.
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex

Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)

J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.

http://www.les-pieds-sur-terre.info

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 12 juin 2014, 07:25

Par delà les considérations morales (pourquoi pas après tout), il me semble que surtout cette opération augmenterait le PIB, mais pas son taux de croissance (autrement dit ça ne change qu'une fois, l'année ou on l'intègre, mais ensuite ça ne change plus grand chose pour les années suivantes).
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

ni chaud ni froid
Hydrogène
Hydrogène

Message par ni chaud ni froid » 12 juin 2014, 09:14

GillesH38 a écrit :Par delà les considérations morales (pourquoi pas après tout), il me semble que surtout cette opération augmenterait le PIB, mais pas son taux de croissance (autrement dit ça ne change qu'une fois, l'année ou on l'intègre, mais ensuite ça ne change plus grand chose pour les années suivantes).
Sauf si on favorise un peu plus la pègre chaque année...
lock-out pending...

Répondre