N'étant pas vieuxophobe, je ne vois pas pourquoi je pousserai mémé dans les orties. Il m'est curieux de savoir où je l'ai fait si je l'ai fait, histoire de comprendre un peu mieux la discussion, merci d'avance.
Le top du top, c'est pas le poêle de masse. C'est peut-être le top pour toi et pour plein d'autres. Mais pas pour moi ni pour plein d'autres autres. Le top du top c'est chacun fait sa vie sans niquer les autres(*) (donc sans bousiller les conditions de vie sur terre). Le top du top c'est à chacun de se le trouver en fonction d'où il vit, de ce qu'il est, de ce qu'il aime, ... Parce que, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est tous différent. Mais faudrait la même réponse pour se chauffer?
Poussons l'exemple extrême du feu ouvert.
A votre avis, qui fout le plus la merde (écologiquement parlant, ne posons pas trop loin le débat):
-le trappeur (feu ouvert en extèrieur)
-l'écolo bon tain, prof ou ingénieur (à 80%), et sa maison tellement isolée qu'elle en est étouffante, tellement empli de panneaux solaires que les fabricants de tuiles sont chômeurs, bref, une maison tellement respectueuse de l'environnement.
(*)vous avez bien entendu compris que je ne prône pas l'abstinence
NB qui n'a rien à voir: depuis quelques jours, j'ai un putain de truc automatique qui me souligne des mots en rouge quand j'écris alors que j'ai rien demandé. Intrigué par le soulignage de "écologiquement", j'ai cliqué droit, droit dessus, et la suggestion de correction de la machine est "écologique ment".
cocasse, non?
supertomate qui aime plein d'écolos