C'est pas de la grippette de tafiole, mais combien de morts avec des trottinettes ?
N'empêche avec un tel bilan c'est très surprenant qu'il reste encore des antivaxx pour nous beurrer la raie. Ou alors ce sont des bots en roues libres.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
C'est pas de la grippette de tafiole, mais combien de morts avec des trottinettes ?
Mouarf. Mais il y a en effet des fonds dits "ESG", dans une optique de fonds indiciels (comme les ETF) qui suivent des valeurs respectant des critères (environementaux, sociaux, gouvernance) autres que le rendement financier. Et ils ont le vent en poupe.
Bah, tu me crois pas, mais tu pense que c'est quelles entreprises qui composent ces indices?
Ah ben finalement, il a réussi à le choper! On verra s'il devra faire un tour à l'hôpital, mais je ne pense pas.tita a écrit : ↑11 janv. 2022, 09:38J'ai un pote qui cherche à choper le covid... Sans y arriver. Je lui ai dit, mais faut que tu sortes en disco ou autour de pleins de jeunes. Là, c'est presque facile!
Pis j'ai réalisé qu'en fait il ne pouvait justement pas parce qu'il n'avait pas de certificat, et qu'il ne peut plus aller dans ces endroits sans vaccin/guérison. Pis bon, les fêtes entre jeunes qui se font encore sont... Entre des jeunes, difficile d'y être quand on a plus de 40 balais.
Comme quoi, c'est probablement plus facile d'être infecté par Omicron en étant vacciné qu'en ne l'étant pas.
Pas du tout, et je ne vois pas pourquoi tu t’inventes ce genre de chose.
Le MIS-C est connu et caractérisé comme une maladie consécutive à une infection au SARS-COV-2, mais différente du covid.Jeudi a écrit : ↑13 janv. 2022, 14:46Pas du tout, et je ne vois pas pourquoi tu t’inventes ce genre de chose.A la rigueur chez l’adulte il est possible que ce soit une partie de l’explication -après tout on tant qu’on comprend pas le phénomène on peut toujours lancer des idées en l’air. Mais il est bien évident que chez la plupart des enfants (et certains adultes) l’apparition est retardée et bien plus grave que les symptômes initiaux.
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... a2c877f20aLe ministre de la Santé Olivier Véran positif au Covid
AFP•13/01/2022
https://www.midilibre.fr/2022/01/13/bil ... 044351.phpLa France a signalé ce jeudi 13 janvier, 305 322 nouvelles contaminations au Covid, contre près de 370 000 la veille.
La moyenne sur sept jours passe à 293 867 cas enregistrés quotidiennement contre 287 604 hier. Le taux d'incidence est passé à 2833,12 cas pour 100 000 habitants en France, selon les données de Santé publique France.
.................