On parle de fin du pétrole...d'aucune énérgie de remplaçement...
Oui, et cela depuis des décennies. Soit dit au passant, le cataclysme devait avoir lieu en 1989, puis 1999...toujours rien, mais bon, je vais faire preuve de crédulité abusive pour ce coup.
Donc selon vous, plus de pétrole, Mad Max, youkaidi youkaida on va dans la forêt...bla bla.
Croyez-vous réellement que les gouvernements soient assez stupides pour:
-Savoir depuis 40 ans, grâce aux alarmis..oups, "peakistes" dirons-nous, que le pétrole va s'épuiser ET NE RIEN PREVOIR
-Savoir toujours depuis 40 piges, merci les alarmistes, (le mot est lancé !) qu' on-va-mourir-de-faim-on-va-revenir-au-Moyen-Age en 1989, puis en 1999, ET NE RIEN AVOIR PREVU (remarque ils ont eu raison hein, de rien prévoir

-Savoir que ca va être Mad Max 5 avec tout plein de pillards et des randonnées forestières ET NE RIEN PREVOIR
Non, je pense en fait qu'il n'y'a, tout comme en 1989 et 1999, rien a prévoir du tout. Et aussi, que certains ici cultivent l'esprit revanchard du genre "société de consommation de merde" (enfin en même temps pas si merdique que ca quand on réfléchit) et s'amusent a imaginer moults conneries sur le futur. Fantasmes ? Esprit troublé ?
Ou simplement crédulité abusive sous couvert de pseudos "rapports bétons, statistiques de fous mates mon pote la fin du pétrole c'est pour bientôt"...enfin dans 1999+10 quoi...

Bref,
A vous la parole messieurs les paniquards