energy_isere a écrit :Je vois les premiéres gelées apparaitre en France ce Week End sur Méteo France.
Il y en a qui ont mis le chauffage en route ?
Perso, pas encore (jamais avant le 1er Nov, en appart, chauffage electrique)
Dans ma résidence, ils l'ont mis en route le 2 octobre. J'habite à Bordeaux, il y a eu un petit coup de frais avant le 2 octobre, mais du 2 à aujourd'hui, il a fait beau et assez doux. Ca fait 17 jours de chauffage pour rien, et l'unique chaudière (au gaz) est responsable du chauffage d'environ 360 apparts, c'est pas rien.
Dernière modification par Mathieu G. le 19 oct. 2007, 22:12, modifié 1 fois.
j'etais mixte convecteur -bois, et j'ai fait installé une pompe a chaleur aerothermique a la place des convecteurs, avec toujours le bois bien sur, je mets quoi m'sieur?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.
GillesH38 a écrit :j'etais mixte convecteur -bois, et j'ai fait installé une pompe a chaleur aerothermique a la place des convecteurs, avec toujours le bois bien sur, je mets quoi m'sieur?
Depuis cet automne, poêle à bois foyer haut rendement et chaudière gaz de ville à condensation. depuis 4-5 jours, on chauffe au bois, premières gelées blanches sur la Chartreuse ce matin...
Mamadub a écrit :Depuis cet automne, poêle à bois foyer haut rendement et chaudière gaz de ville à condensation. depuis 4-5 jours, on chauffe au bois, premières gelées blanches sur la Chartreuse ce matin...
Salut, dans la vallée à Grenoble il ne géle pas encore, j' ai ce matin le thermométre intérieur qui est passée pour la premiére fois cette automne à en dessous de 19 °C. Précisément 18.6 °.
Je chauffe toujours pas l' appart.